1673
Nausicaä, madone messianique à la volonté de fer, jeanne d'arc d'un monde apocalyptique, aurait pu avoir une nouvelle fois ma voix.Mais après l'élimination de Conan et Solomon Kane j'ai envie de soutenir un dur à cuire !Une peu brutalité dans un monde de poésie comme dirait Misanthrope... :sifflote:PS : Même s'il n'a aucune chance de passer un tour, mettez dans le prochain tournoi le Kane de Karl Edward Wagner SVP

1674
Druss ! D'accord avec Albéric et Misanthrope ! Un homme, un vrai pour une fois ! Un mec qui agit avant de réfléchir ne peut pas faire de mal de temps en temps (sauf à ses ennemis mouhaha)

1678
Y'a pas un bug là? J'ai su voter 2 fois...(ou alors les duels durent plus longtemps, j'ai loupé ça pendant mes vacances...:p )Edit :
Eorlingas a écrit :Bizarre, il semble qu'on puisse revoter une deuxième fois (ce que je n'ai pas fiat ;) ) du fait que ce tour-ci se passe sur deux jours ? :)
Apparemment, c'est normal... bizarre quand même ce double vote ;)

1679
Nausicaä de la Vallée du vent, jeune fille d'une incandescence virevoltante... sous le charme de celle qui flirte si naturellement avec les éléments de l'air, elle a bien sûr ma voix.