922
Alors :- Bankgreen de Thierry Di rollo (en precommande sur amazon) J'ai craaaaqué- Druide d'Oliver Peru- Les 4 livres dont vous êtes le héros série Sorcery! Ouai, j'ai craqué aussi, nostalgie ....

925
C'est différent, l'axe de Lenormand est plus la réalité historique et le décors des enquêtes que les enquêtes elles-mêmes. Les répliques sont amusantes. C'est sympa aussi à défaut d'être grandiose.

926
Dernier "craquage" en librairie à 48h de déménager, TRÈS malin quoi. Frey (Wooding), Fils des Brumes ** (Sanderson), Kalix (Millar), Grendel (Gardner)…et j'en oublie. J'ai panaché.

928
L'art de la guerre de Sun Tzu... C'est pas fantasy mais c'est encyclopédique ^^ Pour l'écrivain amateur que je suis, une vraie mine d'informations ;)Et plus fantasy, La Trilogie des Elfes de Jean-Louis Fetjaine (Cocorico !) On ne m'en a dit que du bien, je me lance donc...

930
- Grâce à Witch / à cause de Witch (je ne sais pas si je dois dire l'un plutôt que l'autre) je viens de recevoir The War of the Flowers de Tad Williams, un vrai pavé celui-là :D- Grâce à Zedd/ à cause de Zedd (pareil :p) j'attends d'un jour à l'autre Perfect Circle (Dead Kennedy en VF) de Sean Steward - Grâce à Coeurdechêne / à cause de Coeurdechêne j'ai commandé en début de semaine Pentacle de Dario Alcide- Grâce à Gillossen / à cause de Gillossen, j'ai commandé en fin de semaine Bankgreen de Thierry di Rollo.:blink: :sifflote: Maintenant y plus qu'à les lire :oPS : Elbakin je te hais :p ;)

931
Je viens de m'acheter:- Towers of Midnight (Jordan) parce que je viens de finir The Gathering Storm et... je ne pouvais pas attendre.- Last Argument of Kings et Before they are Hanged (Abercombrie) parce que j'ai aime le premier tome- The Dragonbone Chair et Shadowmarch (Tad Williams) parce que les critiques m'ont plu.

932
L'epouvanteur le tome 7 ça faisait une semaine qu'il était de coté il m'attendait!Martiens go home il m'a l'air bien trippant!Le premier tome de garrett détective privé pour toutes les bonnes choses que j'ai entendues!

935
Tiens, je n'ai pas posté depuis un moment dans ce sujet. De mon côté : Bankgreen, Grendel, The Good Fairies of New York, de Millar, Nights of Villjamur de M.C. Newton, Dreadnoght de Cherie Priest... plus des mangas (Berserk, Claymore, XXX Holic, Tsukihime, Kyoko Karasuma,...)

936
erendisse a écrit :Voui! La quatrième de couv' m'avait bien fait délirer !
J'espère que l'ouvrage te plaira ! J'avais dévoré ce roman, comme les nouvelles de Fredric Brown d'ailleurs.
John Doe a écrit :plus des mangas (Berserk, Claymore, XXX Holic, Tsukihime, Kyoko Karasuma,...)
Mwahaha ! Je suis très contente que tu ais envie de poursuivre Tsukihime et les autres séries, cela prouve que l'on ne s'est pas trop trompé ;)

938
Mwahaha ! Je suis très contente que tu ais envie de poursuivre Tsukihime et les autres séries, cela prouve que l'on ne s'est pas trop trompé wink
Et encore je n'ai mis que les mangas fantasy/fantastiques.Je n'ose même pas dire combien j'en ai pris.:rouge:Et j'ai oublié Superior.Bon, je vous laisse, mon banquier m'a demandé un RV. Vous pensez qu'il aime les mangas ?:lol::jesors: