Edito

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Al a écrit :
Dalsk a écrit :Par contre "Bouhh" pour la grosse pub bleue tout autour...
les dons pour aider l'association à payer l’hébergement du serveur sont possibles ;)
Répétés et conséquents, alors, pour compenser le manque à gagner d'un tel habillage ! :mrgreen:
Lelf
Mage

Message par Lelf »

Quand j'ai vu que certains n'avaient pas vu passer ce changement, j'ai pas compris xDJe suis restée plusieurs jours sans le forum, pourtant je ne suis pas dans une région reculée... Je n'ai pas pensé à vider le cache, ça aurait peut être été plus vite ? :pEn tout cas j'ai du rattrapage à faire.Bravo pour le changement les gars ^^
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

De mes chairs flétries,De ton coeur endormi,Qu'avons nous vécu d'autre qu'un triste amour déçu,Démons des cieux, apôtres, quand la mort me reçut,Fut il possible que notre amour vous eut repus...
Jolie citation, belle et triste à la fois. Une de mes BD préférées (ah, la belle Héloïse !:amoureux:) :)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Tout à fait d'accord avec Witch et son édito : un grand merci aux chroniqueurs qui sont vraiment trop forts. :sifflote:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Pour l'édito du jour, spéciale dédicace à un elbakinien qui m'a soufflé la citation.:sifflote:
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Un elbakinien qui t'a soufflé une citation de la Roue du Temps... je cherche qui ça peut être :sifflote:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Huit nuit par semaine, dans quel univers est-ce là ? Ou alors, John biaise en omettant de dire qu'une semaine sur deux n'a que 6 nuits !!! :p
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Alanna a écrit :Huit nuit pas semaine, dans quel univers est-ce là ?
Le fruit d'une union contre nature entre deux références, l'une avouable et issue du mythe liverpuldien ::groupe:http://www.youtube.com/watch?v=YtuybFrq7RwL'autre...beaucoup moins...:mrgreen: Celui qui trouve gagne le droit de choisir sa citation pour mon prochain édito.:tetemur::pIndice : un groupe français des années 80 encore actif (plus ou moins) aujourd'hui.;):sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Troooop facile même pour une blonde comme moi :p Trois nuits par semaine de l'insupportable Indochine (tu devrais avoir honte !) quasi seule chanson d'eux que je supporteparce que sinon ce sont quand même les auteurs de cette phrase exceptionnelle "tu prends tes vêtements, tu les mets sur toi" nettement plus glamour (quoique franchement imbécile) que l'autre option"tu prends tes vêtement, tu les mets dans la machine" :D :D sinon pour la récompense allant avec cette découverte, je propose plutôt que ce soit toi qui me donne une citation :p (nanmého !)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Hé, j'avais prévenu que c'était un "référence" inavouable !:lol: Et juste pour les fans des boîtes à rythme, des synthés et de la mèèèèche (parce qu'il doit bien y en avoir !:jesors:http://www.youtube.com/watch?v=pwvp7ao2sxUEt récompense envoyée!
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

alana chantelune a écrit :Ou alors, John biaise en omettant de dire qu'une semaine sur deux n'a que 6 nuits !!! :p
Je ne vous dirai pas ce que j'ai lu en parcourant cette phrase. Mais j'avoue être resté un instant bloqué.
Al
Modérateur

Message par Al »

Luigi Brosse a écrit :
alana chantelune a écrit :Ou alors, John biaise en omettant de dire qu'une semaine sur deux n'a que 6 nuits !!! :p
Je ne vous dirai pas ce que j'ai lu en parcourant cette phrase. Mais j'avoue être resté un instant bloqué.
tout pareil :unsure: :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Joan Baez a chanté Trois nuits par semaine ? J'y comprends plus rien moi...
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Siriane a écrit :Un elbakinien qui t'a soufflé une citation de la Roue du Temps... je cherche qui ça peut être
A mon avis faut chercher du coté batracien plus que mammifère ! ;)A ce propos très chouettes ce trio de citations sait lamantines ! :) J'avais complètement oublié... les trois (bon ok la première je la connaissait même pas !) ! :rouge:
Ainulindalë
Elbakinien d'Or

Message par Ainulindalë »

Ah ben non, les (anciens) bactraciens de sont pas responsables :)
Age Of Fantasy
Mage

Message par Age Of Fantasy »

Ce serait bien si le site d'elbakin avait un logo pour la barre de recherche et la barre de favoris. Le logo d'Elbakin est très bien en passant...;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Un favicon ? Le site en a un pourtant :)Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec l'édito. J'ai loupé un truc ?
Age Of Fantasy
Mage

Message par Age Of Fantasy »

Oui c'est ça, un favicon. Le site en a un tu dis? J'utilise google chrome et il n'apparaît pas :(Ah oui j'ai "poster" dans le mauvais sujet désolé, à ma défense il était tard ici (Québec)
Siriane
Adhérent

Message par Siriane »

Witch, j'aime beaucoup ta citation du jour :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Siriane a écrit :Witch, j'aime beaucoup ta citation du jour :D
Moi aussi. Je la trouve très bien sélectionnée d'ailleurs :)Typiquement du Abercrombie ça ;)
Répondre