1722
Tigger Lilly a écrit :Il se prend une bonne torche Rohan. Bon j'ai voté pour lui, mais je doute que cela serve à grand chose :)
Je ne connaissais pas l'expression mais du coup pour un Prince Dragon c'est malheureusement approprié :mellow:Nouveau duel http://www.elbakin.net/tournoi/ et je ne dis rien mais... en fait si je vais dire quelque chose :DCe serait bien une victoire un peu classe et pas un truc dégoulinant et baveux :sifflote:

1724
Ca sera le magicien pour moi aussi, bien que le poulpe ne me dérange pas... Tout ce qui a des tentacules ne peut pas foncièrement être mauvais (ça c'est en hommage à Sheldon et au "dogapus", futur meilleur ami marin de l'homme...)

1725
I'd ask my friends to come and see / An octopus' garden with me I'd like to be under the sea / In an octopus' garden in the shade.
Ce Tournoi nous aura au moins permis d'apprendre que Gandalf n'aime pas les fruits de mer !:groupe::jesors:

1727
Sniff, sniff adieu Rohan donc :(Pour ce tour j'ai voté pour le grand méchant poulpe parce que je trouve ça plus drôle qu'un truc visqueux gagne le tournoi qu'un personnage que je trouve ultra-classique. Bon je sais que c'est pas de la faute à Gandalf s'il a été recopié jusqu'à épuisement mais reste que je suis fatiguée des Gandalf. De tout façon c'est mal parti pour le poulpe :sifflote:

1730
Rohan a perdu, quel dommage.:(Pour ce tour-ci: Gandalf. Je ne connais pas le truc visqueux et je ne tiens pas particulièrement à le connaître.Quand je vois le tableau des candidats encore en lisse, je verrais bien Gandalf ou Aragorn en gagnant...

1735
Gandalf est un horrible tueur de bestioles vertes! Après les multiples orcs, gobelins mais surtout Garulfo, le voila qui s'en prend à cet adorable poulpe...Rien que pour ça, je vote pour le dernier représentant de l’équipe verte.

1736
Ah oui, j'avais oublié, quelle erreur impardonnable. Si vous aussi, vous êtes un bon Froggies, vous ne pouvez que voter contre Gandalf !:sifflote::lol::pChacun reste bien sûr libre de son vote...:rolleyes::D:daz:

1740
Le poulpe pour moi aussi parce que : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn qui veut dire "In his house at R'lyeh dead Cthulhu waits dreaming". Et il attend quoi le grand Cthulhu ? Une victoire au tournoi bien sûr !!! (pfff malheureusement je pense qu'il va dormir et rêver encore un bout :P)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk