6
Policier et procédural (un épisode = une intrigue). Bref, on s'éloigne un peu de la structure d'un BSG mais c'est un genre qui passe plutôt bien sur les chaînes du network. De quoi éviter le cafouillage de Virtuality.

9
Miam !!! A suivre de très près :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

17
Merwin Tonnel a écrit :Disons qu'avec Jamie, entre hommes sexy, on se soutient :)Sinon, avec l'ajout de cet acteur, le nom du topic n'a jamais été aussi bien choisi ;)
:D :lol: :D...désolé ! :pJe pense quand même que j'aurais du mal à le voir sans son vaisseau spatial celui-là ! :/

18
Akallabeth a écrit :Je penses quand même que j'aurais du mal à le voir sans son vaisseau spatial celui-là ! :/
Pourtant là on le voit bien sans ........ ben tout !! :jesors:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

19
Gwendal a écrit :
Akallabeth a écrit :Je pense quand même que j'aurais du mal à le voir sans son vaisseau spatial celui-là ! :/
Pourtant là on le voit bien sans ........ ben tout !! :jesors:
faut pas se fier aux apparences mais il a quand même l'air d'avoir son vaisseau avec lui là non ? (sinon pourquoi la serviette :D) Désolée, c'est cette idée de Precinct ... :sifflote: :jesors:

20
Bah, à la fin de BSG, il n'était plus
► Afficher le texte
!!! Le costume lui va bien aussi. :pEDIT Witch : Bannière spoiler ajoutée. Il y a encore parmi nous des gens en plein visionnage de la première saison essayons de les laisser découvir tout cela par eux même :)Edit :Oops, oui pardon. C'est tellement moins pour moi que j'ai du mal à réaliser. Je vais tacher de faire plus attention.