3227
Non. Et si vous ne trouvez pas d'ici demain soir... Bah, il faudra sûrement attendre jusqu'au 20 pour avoir une réponse. D'un autre côté, ça vous laissera 10 jours pour éplucher les critiques à la recherche d'un dyptique français des années 2000. Tiens un indice supplémentaire... :P

3229
Bah... une autre citation ce soir ?Mais comme ça semble laisser tout le monde vraiment sec : la réalité virtuelle à laquelle je faisais allusion dans mes réponses est un jeu vidéo, qui a une réelle importance sur l'intrigue.

3230
Ah zut ! J'étais toute fière, j'avais fouiné et trouvé Pierre Pevel - Les enchantements d'Ambremer (auteur français, deux tomes, un Paris un peu différent du nôtre), mais il est visiblement pas question de jeu vidéo.... Je vais continuer mes recherches alors !

3233
oki :unsure: ... voilà :
Les clients ne font pas long feu, de la pâte à mâcher rapidement assimilée par ces créatures noires et blanches hautement vindicatives, les victimes hurlent, se débattent, mais les mâchoires sont bien trop grosses et leurs grosses langues molles lèchent et attrapent les fuyards, du délire.