90
Ca a l'air vraiment chouette comme jeu...On m'a dit beaucoup de bien du 1er volet que j'ai voulu installer, mais mon pc n'est pas assez puissant, le jeu ne s'ouvrait même pas :tetemur: :( Alors j'imagine que le 2 c'est pas la peine d'essayer...Le héros a la classe en tout cas ^^

92
Drizzt a écrit :Le jeu est GOLD ! big_smile
ça veut dire quoi ? (je manque de vocabulaire / référence gamer, désolé)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

93
Qu'il est aussi terminé qu'A Dance with Dragons ;)En gros, le développement est terminé, la pseudo version finale est envoyée en production et il n'y a plus qu'à attendre les patchs :p

97
Gillosen a écrit :Alors, déjà en train de jouer ? ;)
Pour ma part, pas encore...Sur Steam, j'ai laissé passer la précommande qui faisait le jeu à 44.90 euros, quel idiot!!!... maintenant il est au prix normal de 49.90 euros (sur Steam) et je suis un peu dégouté d'avoir à payer 5 euros de plus pour la même chose... alors, en attendant une éventuelle baisse, je joue à d'autres jeux et je bouquine d'autant plus...La version boite est, par contre, à 46.90 euros à la Fnac.Je ne comprendrais jamais pourquoi la version matérielle coute moins chère que la version virtuelle?

98
Je finis d'abord le premier opus.En revanche, mon frère a eu le plaisir de rencontrer les développeurs à la F**c des Halles samedi dernier où ils présentaient le jeu en avant première. Il s'est régalé et a récupéré quelques goodies... De quoi me faire baver un peu en attendant qu'il me le passe :p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

100
Un magazine que l’on ne présente plus, évidemment… Un petit tour sur Google suffira aux plus curieux d’entre vous pour se faire une idée plus précise de la chose ou même tomber sur une vidéo sur les coulisses du photoshoot
Ha bon ? Comment tu le sais ? :sifflote: