221
J'ai vu le film il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé aussi un peu fade, sans profondeur, dans les personnages, les dialogues, alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de vraiment grandiose. Les effets spéciaux étaient très beaux, et j'ai beaucoup aimé la fin :)

223
Vu il y a quelques jours et je doit dire que c'est un des films les plus nuls que j'ai vu ces derniers temps.Le seul truc a peu près réussit sont les effets spéciaux.A voir pour constater que le film est complètement raté par rapport aux dessins animés.

230
Je ris les amis ! Il y a parfois bel et bien une justice sur terre : un film vraiment nul peut donc recevoir les prix qu'il mérite ! Bon, dommage que Noah Ringer n'ait pas remporté la palme du pire acteur, en même temps face aux héroïnes de Sex and the City 2 (qui sont reparties avec le trophée tant convoité) la concurrence était rude ! :p

231
Il est vrai que la prestation des acteurs est peu mémorable ... :sweat:Mais il faut reconnaître que les effets spéciaux étaient assez spectaculaire surtout à la fin ;)Aller ne jetons pas autant de pierres à ce film :giveup: il est fait à la base pour des adolescents et ils n'apprécient peut-être pas les mêmes choses :mrgreen:

234
Double post:La série sera également prévu en 26 épisodes au lieu des 12 initialement prévus.La date de diffusion a par conséquent été repoussée début voire milieu 2012 (l'attente va être longue).Source

235
Euh, Snowcrash, comme tu le sais, tu peux nous contacter, en cas de trouvaille côté news. :)Comme Alana, moi j'ai trouvé Dev Patel plutôt très bon dans son rôle... mais le film donne l'impression de commencer quand il se termine.

238
Un trailer assez surprenant quant à l'ambiance qui ressort de United Republic, puisque là, nous ne sommes plus dans un univers plutôt "asiatique médiéval", mais véritablement dans quelque chose qui rappelle le début de l'industrialisation/ XIXème siècle. Dans le style des vêtements, des bâtiments, du pont, on le remarque très bien, il y a même des voitures :lol:. Mais des éléments rappellent l'esprit de la précédente série, telle que l'immense statue de Aang, pour ne citer que cela =). Un trailer qui en tout cas ne peut laisser indifférent, il est assez intriguant, et donne envie d'en voir plus encore, d'autant que la qualité de l'animation, des images est bien présente. Par contre, l'une des seules choses qui me fait réellement tiquer est Korra, un peu trop musclée je trouve :rolleyes:.Après ce trailer, les informations qui sont ressorties du panel nous apprennent pas mal de choses, notamment sur ce que sont devenus les persos principaux, sur les nouveaux persos, et le scénario :
► Afficher le texte

239
Avec tout ça, je n'ai même pas terminé la série d'origine, donc il faudrait que je me décide... même si en cherchant de quoi newser ce matin je me suis bien fait spoiler. :pEt merci Aglaranna pour l'alerte hier !