45
dwalan a écrit :J'ai trouvé préféré un jeu moche mais intéressant que le contraire, donc...
Houlu !Alors, je disais, effectivement, que j'ai toujours préféré un jeu moche mais intéressant par rapport à un jeu joli mais inintéressant :).

56
Et encore, attend de voir la suite. Le système de combat est superbe, l'ambiance est vraiment "Trône de Feresque" et la fin est énorme. Le jeu sera vraiment superbe.

58
Je suis vraiment le seul a trouver les graphismes hideux ?Le paysage fait vraiment toc, les maison sont super moches et les unités sembles aussi détaillée qu'un pacman nouvelle génération OoEt pourtant habituellement je suis vraiment pas difficile sur les graphismes mais la :o

59
Je suis vraiment le seul a trouver les graphismes hideux ?
Non tu n'es pas le seul. Non seulement c'est moche (c'est quoi ce Mur en briques, ces Eyrié ridicules ?) mais en plus, ça n'a aucune personnalité (je l'ai déjà dit et je le redis). Les premières images du RPG sont déjà plus engageantes au niveau de la retranscription de l'ambiance du Trône de Fer.Après, le gameplay est peut-être plus convaincant, mais c'est vrai qu'en l'état, ça fait un peu peur.

60
Merwin Tonnel a écrit :c'est quoi ce Mur en briques.
je vais pas critiquer ad nauseum mais c'est clair que taper une texture blanche sur le mur plutôt que des briques ce serait plus en accord avec ce qu'on attends de l'univers