423
@ Alethia merci beaucoup pour la découverte des Dropkick Murphys, c'est carrément excellent. :D
Witch a dit :Hey ça colle nickel avec les Petites fées de New York
Je suis carrément d'accord, c'est 200% dans l'esprit de ce livre.

424
Ansset a écrit :Je ne connaissais pas les Dropkick Murphys ...et vraiment si tu connais d'autres groupes aussi emballants, il faut nousles lâcher, là, tout de suite ;)
Au hasard : Flogging Molly ! ;)

425
Alors là, je suis ravie de voir un tel enthousiasme pour les Dropkick Murphys ! :DJe confirme pour Flogging Molly :) Par contre, les Pogues, c'est niet. Ce n'est pas du tout le même type de musique. A titre perso, ça m'endort.

426
Bah si c'est musicalement proche. The Pogues est une de leur influence principale, et c'est le 1er groupe avoir été fait un mélange de punk et musique celtique.Le Dropkick est sympa, même si ça me fatigue un ce mélange sur-vitaminée de Oï! et de musique celtique. C'est bon, mais à petite dose.

427
http://www.culturedeluxe.com/wp-content/uploads/JimNoir_ZooperDooper.jpeg
J'ai appris il y a peu que le discret Jim Noir avait sorti un EP à la fin de l'année dernière. Peu de titres, forcément, toujours la même formule, mais j'aime bien. :)

431
http://metalwarez.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/03/Within-Temptation-The-Unforgiving-2011.jpg
Moi c'est ça qui tourne en boucle en ce moment.Je fonce à la Fnac lundi m'acheter le Collector.Je suis le seul à trouver que pas mal de chansons ont des connotations fantasy ?

433
Arf il est sorti le dernier Within ? Je ne l'ai pas vu par chez moi :(
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

435
Dans le même style que Flogging Molly et dropkick MurphysAuld Corn Brigade et Barleyjuice (Très très bon) et aussiBanshee Reel et Barstool Hooligans je repasse dimanche pour poster plus de noms de groupe, j'ai pas mon ipod avec moi (55Go de punk/rock celtique dessus) :sifflote:

436
En ce moment, j'écoute en boucle le dernier album des Fatals Picards, Coming out. Le groupe m'avait un peu déçu avec Le Sens de la Gravité, qui était loin d'être mauvais mais un peu trop sérieux (d'où son titre) et un peu fainéant (deux reprises d'anciennes chansons sur 12 chansons).Si Coming out n'est pas aussi réussi que Picardia Independenza et Pamplemousse Mécanique, il est tout de même très sympa, plus drôle que le Sens de la Gravité, plus dynamique et un peu plus travaillé. On retrouve certains bons jeux de mot comme je les aime et quelques très bons morceaux bien rock. Je retiens particulièrement Noir(s), Hasta XXL, Poupée Gonflée ou encore Par ici la monnaie. Il y manque encore la piste cachée de 30 minutes, mais on a le droit à une parodie de techno avec Moonboots.Et si vous avez l'occasion de voir les Fatals Picards en concert, foncez ! Le groupe se révèle encore meilleur sur scène. Et si vous n'avez pas l'occasion, achetez Public, leur album live, qui fait aussi office de très bon best of.

437
J'aime aussi bien l'album Droit de veto avec Chasse, pêche et biture entre autres :lol: des morceaux que j'aime beaucoup dans cet album :coming out, Noir(s), il me touche même beaucoup ce morceau Hasta XXLle retour à la terre :coeur:

438
J'ai écouté le nouvel album de Within Temptation, qui est un groupe que j'adore, et j'avoue que je suis un peu déçue :/ Il est sympa, mais vraiment sans plus, et il n'y a aucune chanson à laquelle j'accroche particulièrement. Je trouve qu'ils nous avaient habitué à mieux :(

439
Pour ma part, j'ai découvert Evenline très récemment. C un groupe de rock français, qui chante en anglais, avec des influences très marquées de Nickelback ou encore Alter Bridge. Un premier EP de 5 titres est sorti l'an passé et, d'après leur page facebook, un album est en préparation.Vous pouvez écouter leurs morceaux sur leur page Myspace : EvenlineL'EP est dispo sur ITunes.Sinon, dans mes autres découvertes du moment : Alter Bridge, Carolina Liar, The Spill Canvas et Yellowcard.