61
J'aime bien l'enchainement "James Franco is mighty brave / Natalie Portman is mighty fine" (tu m'étonnes :wub:).Après je les trouve toujours assez moches, même si c'est toujours bien quand ils peuvent contrer la censure habilement (le poster de McBride).

62
"James Franco is mighty brave"suivi de "Natalie Portman is mighty fine" :lol: tu m'étonnes ! J'espère que les posters traduits garderont cette tonalité. :sifflote:

64
Tout dans la demi mesure, la finesse et la poésie, j'adore :lol: Un bon moment en perspective, si on a pas tout vu dans les bandes annonces bien sûr.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

68
Arf je comprends les réticences mais fan de Kaamelott et de Boulet, suis plutôt du côté "Le gras c'est la vie" :mrgreen:Merci à toi Neosib pour ce lien vers un autre Kenny ;) "till we meet again" :lol:

70
Parce que ça va être difficile à marketer ? Les gens qui sont allés voir Black Swan pour le côté film à Oscar vont être difficiles à convaincre dans le cas présent. :mrgreen:

71
Les gens sont bien allés voir "sex friends"...j'ai peur que l'atout marketing sera "nanard à la Hercule/Xéna" et qu'il ne reste même pas une semaine en salle en France !