4
Le projet semble intéressant... seulement, entre-temps, j'ai eu le malheur de voir que la Chloé de Smallville jouait dedans... Et là, niveau crédibilité et jeu d'actdeur, ça ne donne pas envie. :sifflote:

5
Bon jvais tester ça, du steampunk, plutôt rare dans le monde visuel ( 8-10min le zode c'est court :'( )HS:J'ai vu également la BA du prochain "les 3 mousquetaires" sauce Steampunk...wait & see...:s

6
Mikhargrim a écrit :HS:J'ai vu également la BA du prochain "les 3 mousquetaires" sauce Steampunk...wait & see...:s
Vue aussi, et j'avoue que ce traitement m'était passé au-dessus de la tête.

9
kaelyana a écrit :Vu ce matin qu'on pouvait voir les 2 premiers épisodes de cette série Riese sur allociné, quelqu'un a regardé ?
Maintenant qu'il est plus facilement disponible, je vais m'y mettre.

11
:blink: puis :wacko: Soit j'ai rien compris, ou j'ai pas saisi toute la subtilité de la série ou son intérêt. Soit ça vaut peut-être vraiment pas le coup. Enfin pour ma part, j'ai trouvé ça (les 2 premiers épisodes) sans intérêt aucun, creux, et caricatural à l'extrême, je suis complètement perplexe et je comprend pas du tout pourquoi quelqu'un a voulu faire une série comme ça, avec ce format là. Par contre si quelqu'un a des explications, je suis toute ouïe !

12
Bon j'ai regardé que le premier mais c'est clair que ce n'est pas fameux...J'adore le coup de la nouvelle reine qui dit merci à son sous-fifres qui vient d'accepter d'obéir à son ordre...!? Vachement crédible la reine...Alors j'applaudis le fait de vouloir faire une série Steampunk mais si c'est pour avoir une idée de départ usée jusqu'à la trame...ben non...

13
je plussoie Kain, j'ai regardé en entier la première saison ...je sais je deprime ne ce moment !:pMalgré tout, le Steampunk,, visuellement ça promet de belles claques, si c'est sérieusement traité...puis le steam peut proposer des scenar plutôt béton et engager (thème sur l'energie/pollution/caste sociale...).Sinon pour revenir à Riese, moi s'qui m'a chiffoné c'est le chien,...euh pardon le loup, enfin le truc domestiqué qui flippe à chaque fois que quelqu'un lève la main...j'ai systématiquement pensé aux Loups qui seront présent dans "The Game of Throne" ...j'espère qu'ils seront un chouilla moins chienchien ou plus loup :p

14
Mikhargrim a écrit :Sinon pour revenir à Riese, moi s'qui m'a chiffoné c'est le chien,...euh pardon le loup,
J'ai envie de dire, si y'avait que ça... Moi ce qui me chiffonne, c'est plutôt le regard très sévère et très sérieux de l'intégralité des personnages (Riese la première), la voix off, les répliques qui tuent "Laisse moi, je veux être en paix"., etc....Dommage parce que je connais pas le steampunk du tout, j'espère découvrir autre chose qui me donnera plus envie...