181
La version collector annoncée pour (collégiens, lycéens, étudiants, ne lisez pas le spoiler) :
► Afficher le texte

182
Je suis étudiante et j'ai lu le spoiler, c'est grave ? :sifflote:Youhooou, c'est bientôt :D Ca c'est de l'édition collector, dis donc :oMerciii pour la news :D

186
Need !Entre ça et la version" balls of steel" de duke nukem , on est gâté !Vu le contenu du pack je ne l'imagine pas en dessous de 100$ ( =100€ dans nos contrées c'est bien connu)

187
Cool ça laisse le temps de se droguer à SHogun 2 total war sans avoir à faire de cure de desintox de jeu vidéo :) j'en connais une qui va être contente ;)Plus sérieusement, j'espère que ça ne sera pas trop l'arnaque avec 50 extensions rien que pour avoir les peuples de bases (l'absence des elfes c'est tout de même très dommage).

196
Fichtre, diantre, malheur ! Le mois de juin prochain aurait dû être un grand moment de bonheur, mais une annonce d'Ubisoft vient ternir l'horizon. Sachez que Might & Magic Heroes VI ne verra finalement le jour que le 8 septembre prochain. Certes, c'est toujours cet été, mais c'est quand même deux mois et demi de plus que ce que l'on pensait attendre. L'éditeur précise que ce report est dû à l'intention des développeurs de s'assurer que la qualité du jeu répondra aux attentes des joueurs, bref, la phrase bateau que l'on connaît déjà tous.