28
Foradan a écrit :Mouaip, j'aurais aimé que ce soit une volonté affirmée avant le tournage, comme la 3D -ou pas- et pas annoncé en cours de route.
Euh, mais c'est le cas pour le coup (puisque ça fait des mois qu'ils procédaient à des tests). :huh:

29
Gillossen a écrit :
Foradan a écrit :Mouaip, j'aurais aimé que ce soit une volonté affirmée avant le tournage, comme la 3D -ou pas- et pas annoncé en cours de route.
Euh, mais c'est le cas pour le coup (puisque ça fait des mois qu'ils procédaient à des tests). :huh:
Ouais, je les imagine mal changer d'avis sur le framerate tous les 2 jours une fois que le tournage a commencé. :sweat:Et quand bien même ça n'ait pas été prévu au départ, je ne vois définitivement pas en quoi ça peut gêner le spectateur. Autant la 3D je peux le concéder parce que "continuité blablabla" (même si je suis pas d'accord), autant là je vois vraiment pas pourquoi on s'en offusquerait.

30
Au temps pour moi, je ne m'offusquais pas vraiment sur la technique mais plus sur l'ordre des annonces : ce qui est établi depuis longtemps (comme le framerate), en ce moment, ça m'intéresse moins qu'un casting définitif alors que le tournage a commencé. C'est comme si on nous disait "on a gardé le même moulage pour les pieds de hobbit" la veille de la postprod.Mais on peut aussi faire comme si j'avais pas trollé, de toutes façons, si je vois des elfes au Gouffre de Helm à la bataille d'Erebor, cette fois, je ne râlerai pas (enfin, si ce sont des elfes de la forêt, pas une légion du Premier Age en grand harnois de Gondolin, mais ils ne me feront pas ça, c'est pas ler genre :mrgreen: )

35
Quand la vidéo a été annoncée il y a 2, 3 jours, je m'attendais pas à une véritable featurette de 10min qui réunirait tout ce monde. :)Très sympa tout ça.

37
Ahhh quel bonheur !!! :mrgreen:Je ne m'attendais pas non plus à une vidéo si longue !!Moment presque nostalgique, et en même temps, on se dit qu'on est reparti comme ça pour quelques années, quel pied (poilu ^^) !! :pippin:

38
Ça fait quand même grave son effet tout ça. J'ai eu du mal à m'enthousiasmer pour le projet, trop occupé à m'exciter sur Game of Thrones qui avait pour lui l'attrait de la nouveauté (on connaît la vision de la Terre du Milieu de PJ) mais là, comme le dit si bien le topic, c'est parti ! :D

39
Géniale cette vidéo, qu'est ce que ça doit être grandiose de travailler pour ce film :) Avec la petite musique et tout, ça rappelle des souvenirs ^^Et la reconstitution de Fondcombe, mais que c'est beau :amoureux:

40
Voilà, de nouveau envahi par cette envie d'aller/être là-bas...De nouveau une belle vision sur le projet, haaaaaa ces décors, ces belles tenues, ces armes... c'est grandiose !!!Sans oublier cette musique de ouf, y a pas à dire Peter & Howard nous ont sorti une belle oeuvre cinématographique !Quelle joie de les voir tous rebosser sur la terre du milieu ;-)En entendant la 1ère note de sic, j'ai failli lâcher une p'tite larme de joie...Trop excitant tout ça, j'vais me rematter la vidéo tiens... même si mon anglais n'est pas top...vivement les supports blu-ray pour ces vidéos avec sous-titres (et 1 nouvelle statuette ^^) lol