Mince, il aurait dû prévenir qu'il changeait de prénom, il va falloir corriger les fiches maintenant...Ansset a écrit :LE DECHRONOLOGUE de Xavier Beauverger

C'est bien joli de souligner des choses, on peut aussi rétablir une vérité (c'est peut-être son deuxième prénom, mais normalement, c'est marqué Stéphane sur la couverture)Izareyael a écrit :Mince, il aurait dû prévenir qu'il changeait de prénom, il va falloir corriger les fiches maintenant...Ansset a écrit :LE DECHRONOLOGUE de Xavier Beauverger
Mince, j'ai buggé...Ca doit être parce que les livres de Xavier Mauméjean me font de l'oeil !Foradan a écrit :C'est bien joli de souligner des choses, on peut aussi rétablir une vérité (c'est peut-être son deuxième prénom, mais normalement, c'est marqué Stéphane sur la couverture)Izareyael a écrit :Mince, il aurait dû prévenir qu'il changeait de prénom, il va falloir corriger les fiches maintenant...Ansset a écrit :LE DECHRONOLOGUE de Xavier Beauverger
Je vais peut-être y aller également, mais je pensais me garder la possibilité d'acheter quelques livres là-bas, et donc ne pas tout acheter tout de suite.J'ai tout de même fait quelques dépenses: Frey de C Wooding, Le roi démon de C W Chima ( je ne souvenais plus que je l'avais déjà, je l'ai maintenant en double, c'est malin:wacko:).Et... La poésie pour les nuls.Temin-olt a écrit :...la possible excursion à Mons pour Trolls & Légendesm'a motivé à acheter des livres dont j'espère bien rencontrer les auteurs.
très bon choix Artémis Fowl^^pour ma part :- la couette de l'oubli (faut bien se détendre un peu^^)- Kushiel T2 ; l'ElueMithrandir le Gris a écrit :Je viens d'acquérir ce matin quelques livres en plus :-Artemis Fowl T1 (on m'en a dit le plus grand bien et il est encensé ici)-Eon et le douzième dragon (il paraît qu'il est super aussi et la critique sur le forum est vraiment bonne)-Bankgreen (il en a beaucoup été question dans le sujet qui va bien et j'ai très envie de le découvir)-L'épée de vérité T2 (parce qu'elle était en promo à 10 euros)
Retourner vers « Autour de vos lectures... »