3
trop content !les artwork sont sympa je trouve, +/- dans la lignée des autres comics ... non bienmaintenant qu'elle était la seconde grosse info qu'il voulait lacher ??

5
Un peu perplexe quant à cette nouvelle manie de faire en bande-dessinée ou en comics ce qui était si parfait en livre. Certes, je me suis jetée sur l'adaptation de Dark Tower, mais en même temps, cela ne balaie-t-il pas l'image que chacun peut se faire d'un personnage à la lecture d'un film ? Quelque chose me gêne dans la démarche...

6
L'adaptation de la nouvelle Le chevalier Errant,en comics est, à mon sens, très réussie. On peut donc espérer que l'adaptaion du Trône de Fer suive cette voie. Un petit bémol cependant, j'avoue que le dessin de Tyrion me laisse perplexe. :mellow:

10
Voui, l'avantage de la Tour Sombre, c'est que ça reprenait pas que événements présents dans les livres. Là, si c'est le même scénario... A la limite, pour mon copain qui aime pas les livres ! Comme ça, on pourra en parler o/

11
Le dessin est trop "comics" pour moi, avec des traits très anguleux, je ne suis vraiment pas fan. Bon après ça sera peut-être plus joli que les dessins du Chevalier Errant, en même temps ça n'est pas bien difficile.

12
Pas fan non plus, surtout vu la dernière illustration. Ca m'évoque plutôt un supplément pour jeu de rôle. A noter tout de même que je suis pas branché comics, ça doit jouer.

16
Après les bouquins, la série TV, le jeu vidéo, les comics, je me demande si l'histoire ne va pas réussir à faire le tour de tous les supports possibles avant même d'être achevée... :sifflote: (De toute façon je n'ai aucune envie de me lancer là-dedans avant que le cycle complet ne soit paru, et j'ai des Harry Potter en retard, alors...)

17
heu autant la couv du tome 1 me parle , autant celle du tome 2 pas vraiment, elle me parle pas et en plus je la situe pas trop dans l'action ... c'est qui ?