61
Symphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite :(
Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand même :D :p

64
Rhalala : l'épisode sera-t-il à la hauteur de cette attente, de cette effervescence ? Car nous sommes quand même nombreux à être très très très impatient et donc nous en attendons beaucoup beaucoup beaucoup. HBO est carrément obligé de faire un chef d’œuvre pour que ça nous plaise...

65
faut surtout qu'il y a un tres grand nombre à regarder !quoique, je sais plus ça faisait combien les sopranos ou 6 feet under en terme d'audience ? c'était vraiment énorme ?

66
Witch a écrit :
Symphonie a écrit :ça y est on y arrive !!!!! l'hiver arrive à grands pas ! MAIS ce qui est triste c'est qu'il faudra attendre une semaine pour avoir la suite :(
Nan mais vous allez pas faire les enfants gâtés sur la série aussi quand même :D :p
si, si :boude: :Dc'est vrai quoi, si le premier épisode est aussi bien qu'il en a l'air, ça va être long d'attendre les autres :sifflote:(bon, j'en profiterai pour lire le tome 2 de kushiel, ça m'occupera :p )avec tout le buzz que la série a fait, je pense qu'il y aura de l'audience. Mais du coup, ça leur met la pression pour la qualité de la série^^ et c'est tant mieux !:p@ littlefinger : ah non, surtout pas ! sinon on va forcément trouver des détails qui ne sont pas tout à fait conformes au bouquin, et on risque de râler ! (en tout cas, c'est ce que ça me fait à chaque fois...^^)

67
Hehe le grand jour est arrivé (ou le petit pour ceux qui attendent une version "égarée" sur la toile).Aucun soucis sur la qualité, ce sera top, aucun soucis pour les audiences (allez j'mets une pièce sur du 2 millions mini NR) ça va cartonner, seul soucis, attendre l'épisode 2 puis 3....ça va être tendax ! :pet pour changer....Game Of Throne is coming !

71
Winterfell, c'est beau, King's Landing, ça en jette, Pentos, ça claque, le Mur, c'est la classe. Maintenant, faut attendre l'épisode 2. Heureusement que j'ai lu les bouquins, parce que le premier épisode fini avec un joli cliffhanger. :p

73
çay est, je viens de le regarder et que dire de plus à part... magnifique !!!les décors sont super, les acteurs correspondent bien à l'idée que j'avais des persos, les louveteaux sont trop chou (j'en veux uuuuuuun !). et j'adore le générique
► Afficher le texte

75
Vu !Et finalement, à force de regarder toutes les previews, j'avais déjà un peu l'impression de l'avoir vu, cet épisode... Beaucoup de mal à avoir un avis objectif en fait. Mais hormis certaines transitions que j'ai trouvées un peu abruptes et certains dialogues pas super naturels
► Afficher le texte
, j'ai trouvé ça très bien fait, avec une forte personnalité qui permet à la série de sortir du lot (la comparaison avec Camelot n'est pas à la faveur de ce dernier...)Je me demande comment quelqu'un qui n'a pas lu le livre appréciera cette série.. Je suis très curieuse de lire les commentaires !

76
Raaaah pour moi qui n'ai pas lu les livres la fin est horrible :o Je veux savoir la suiiiiite ! ^^Sinon j'ai bien aimé, certaines scènes un peu tristes, mais bon...
► Afficher le texte
Par contre n'étant pas très douée en anglais j'ai pas tout compris, surtout les liens entre les personnages :/ Mais je pense que dans l'ensemble ça va, j'irai m'informer dans les différents topics du forum ^^J'ai trouvé les acteurs très bons, et la musique du générique très chouette :)

77
tout comme toi, j'en avais
► Afficher le texte
d'ailleurs il me semble que la scène était moins terrible dans les bouquins... d'ailleurs à propos de
► Afficher le texte
et
► Afficher le texte
si tu vas t'informer sur les persos, fait gaffe aux spoilers !! je pense qu'il vaut mieux que tu poses tes questions plutôt que d'aller fouiner... ça risquerait de te gâcher des surprises :Dsinon pour la scène de fin... c'est pas près de s'arranger à mon avis :sifflote:PS : les spoilers concernent la série, pas les bouquins ;)

79
J'aurais pas du regarder, c'est encore plus dur d'attendre :lol:@ Symphonie, merci pour le conseil ^^
► Afficher le texte
Mais j'ai bien aimé Jon, par contre... :sifflote:

80
Hum, ma question est sans doute stupide mais... vous l'avez regardé où, l'épisode ? Il est quelque part sur le site de HBO ?:rouge:*a l'impression de dire une énormité et va se cacher... mais veuuut le voir*