Vu hier soir aussi : sans sous-titres c'est compréhensible, surtout si on connaît les livres, les phrases importantes sont énoncées avec distinction et respectent très bien le livre.Pour les rendu ; -générique moyen, la musique est plus que bof, or on sait l'importance qu'a la musique dans ce genre de série, par contre le rendu est stylé et donne envie de voir les autres lieux de la même manière.-musique générale : un début de mélodie sympa à l'apparition de winterfell qui est malheureusement bien trop court, le reste à part l'arrivée du roi hem-le jeu des acteurs au top
► Afficher le texte
mis à part Danny qui a pour moi beaucoup de mal à se situer entre justement cette naïveté et ce début de courage qui commence à poindre. A sa décharge elle a le rôle le plus difficile mais pour moi elle n'y arrive pas. Ce sera sans doute mieux par la suite quand elle prendra de l'assurance. (on voit dans ses yeux qu'elle a du caractère dans la vie réelle)
-le choix des acteurs :
► Afficher le texte
justement Jon est encore jeune et ça se voit dans la suite comme par exemple avec "t'y connais rien Jon Snow":p
, pour Tyrion il est beau malgré le fait qu'il soit nain,
► Afficher le texte
alors que dans le livre il est censé être laid, même avant sa cicatrice.
, sino je suis déjà fan d'Arya, de Cersei et de Jaime.-les décors : bon winterfell on en a déjà parlé et chez Ilyrio je voyais ça déjà plus en Orient, type ville du Maroc mais finalement le côté méditerranéen est pas mal aussi. De plus l'arbre coeur des Stark est magnifique, j'espère qu'il en sera de même pour celui de Port-Réal^^-pour le rythme, ça avance quand même pas mal et ça pose déjà plein de questions.ps : y a quand même le détail qui tue, pourquoi avoir pris une fausse rousse pour sansa (y a tellement de jolies rousses, enfin auburn tout du moins), idem pour Dany, zauraient pu prendre une albinos, blonde pâle ou au moins lui teindre les sourcils^^Bref vivement la suiiiiiiiiiiiiite