201
Eh oui, je le confesse, j'ai imposé le visionnage du Roi-Scorpion 2 à Goldberry pas plus tard que dimanche soir. ;)Alors, déjà, bon point, c'était nettement moins ch... que Donjons & Dragons 2. Et c'était nettement moins cheap, même si les limites côté effets spéciaux se faisaient clairement sentir. Pas de doute, on était face à un produit fait pour la télévision. :) D'ailleurs, malgré deux trois effets gore, c'était tout de même bien aseptisé. L'histoire connait un long tunnel plutôt ennuyeux entre le début et à la fin (oui, c'est tout de même embêtant), les incohérences sont de mise de temps à autre, les personnages sont caricaturaux - ah, le poète grec mélange d'Orlando Bloom et Jean-François Copé... - même si j'ai été surpris par une pointe de réflexion sur le statut de héros. Maintenant, ça se regarde jusqu'au bout sans zapper.

211
Le premier n'était pas mal... surtout avec son rapprochement scénaristique avec "La Momie".Le deuxième était une vraie curée: à ne regarder que si l'on n'avait ni un bon bouquin ni sommeil.Pour le troisième de la série, si les producteurs veulent flirter sur le succès du 2, il faut juste leur rappeler que le 2 n'a pas eu de succès du tout ;)Une chose est sure: on aura du sport de combat ;)

214
Ah, quelle difficile perspective pour la soirée de ce soir... Ca va se disputer dans les chaumières ! Le Roi Scorpion 2 sur NT1 vs King RIsing : au nom du roi sur NRJ12 ! :mrgreen:

216
Publivore a écrit :Ah, quelle difficile perspective pour la soirée de ce soir... Ca va se disputer dans les chaumières ! Le Roi Scorpion 2 sur NT1 vs King RIsing : au nom du roi sur NRJ12 ! :mrgreen:
Mince, moi qui croyais apporter la bonne nouvelle, je suis devancé ! :p