221
Pareil que Merwin. Oblivion est beau, mais je me suis ennuyé, c'est mort comme monde, sans pouvoir décrire pourquoi. Dans Morrowind, c'est tout le contraire. Donc j'attends à la fois avec impatience et un peu de crainte pour le prochain Elder Scrolls...

222
Oblivion, tu te tapais 15.000 fois les mêmes donjons avec les mêmes couloirs, les mêmes bestioles. C'était rouge, c'était chiant.Dommage car le reste était plutôt bon même si pas aussi profond que Morrowind.Espérons que ce Skyrim saura prendre le meilleur des deux précédents.

226
Waouh, les couvertures sont vraiment magnifiques :) Et ça racontera quoi du coup ?Sinon j'ai repris Oblivion avec mon premier personnage, toujours aussi chouette ce jeu ^^

227
Je n'ai que les résumés VO à te proposer. ;)
The Infernal City takes places about 40 years after the events of The Elder Scrolls IV: Oblivion and The Elder Scrolls IV: Shivering Isles.[2] Tamriel is a continent inhabited by many races, and is ruled by an imperial authority. A floating city known as Umbriel is devastating Tamriel.[2] Any person caught beneath Umbriel dies, and is resurrected as undead.[2]
Forty years after the Oblivion crisis, the empire of Tamriel is threatened by a mysterious floating city, Umbriel, whose shadow spawns a terrifying undead army. Reeling from a devastating discovery, Prince Attrebus continues on his seemingly doomed quest to obtain a magic sword that holds the key to destroying the deadly invaders. Meanwhile, in the Imperial City, the spy Colin finds evidence of betrayal at the heart of the empire—if his own heart doesn’t betray him first. And Annaïg, trapped in Umbriel itself, has become a slave to its dark lord and his insatiable hunger for souls.How can these three unlikely heroes save Tamriel when they cannot even save themselves?

231
Gameblog a écrit :Des détails sur The Elder Scrolls V : SkyrimL'Allemagne est le pays des RPG, il ne faut donc pas s'étonner s'ils récoltent des informations sur Skyrim que personne n'a encore. N'avait encore, plutôt, vu que le dernier article du magazine PC Games sur le jeu de Bethesda a promptement été traduit et dépouillé, ne laissant qu'une série de petites infos méconnues que je vous livre ici en pâture : La carte sera en 3D (à la Googlemap ?) mais on ne pourra pas prendre de note dessus. Certains dragons seront amicaux, et on pourra discuter avec eux. Skyrim propose un semblant d'économie, avec des prix fluctuants selon l'état des lieux (champs brûlés ou villes détruites par exemple.) Le vent fait bouger la surface de l'eau, jusqu'à créer des vagues dynamiques (mais ça on le savait déjà non ?) Le crochetage se fera sous forme de mini-jeu. On trouvera 8 ou 9 villages en dehors des 5 villes majeures. On pourra acheter des maisons. Il y aura des enfants (dans le jeu, pas spécifiquement dans votre maison. Je précise, hein.)

235
Malta a écrit :Les décors sont magnifiques :amoureux: Ce jeu a vraiment l'air génial :)
Cela dit, le 4 était déjà magnifique, ça ne l'empêchait pas d'être un mauvais jeu. Tout ce que je vois dans cette vidéo, au-delà de la beauté de la chose, c'est qu'on a encore affaire à un simulateur de randonnée...

236
turim a écrit :J'aime pas trop la vue a la premiere personne, elle fait vraiment pas naturelle.
C'était déjà le cas dans Oblivion, je trouve. Mais je trouvais quand même plus pratique à utiliser que la vue à la 3e personne (gestion des distances, notamment quand on est en mode furtif, par exemple)