822
Dommage qu'ils ne soient pas venu tourner quelques scènes en France. Il y a quand même de jolie bourg médiévaux où il est possible de tourner. Une ville comme Sarlat aurait pu donner quelques quartiers de Port Réal....

823
C'est vrai, mais c'est sûrement très coûteux pour eux !En tout cas, hâte de voir ce que Game of thrones va donner !Je pense que je ne serai pas déçu, et j'encourage vivement HBO de continuer pour une saison 2 !

824
Je suis déjà en train d'imaginer comment ils vont mettre en image certaines scènes du 2, alors que je n'ai toujours pas vu un seul épisode du 1... quelle impatience !

825
Dwalan, je pense que tu n'es pas tout seul dans ce cas... :DJ'attends avec impatience la réunion de
► Afficher le texte
(et l'arrivée d'un de mes persos préférés), et même si j'ai envie de l'étrangler, je suis très, très curieuse de voir à quoi va ressembler Mélisandre.

831
Toujours concernant le nombre d'épisodes, voilà les précisions de GRRM concernant son annonce :
P.S. A late correction. Actually, I don't KNOW how many more episodes. Could be ten. Could be more. Could even be fewer, I suppose, though I don't really think so. Myself, I'd love to see twelve episodes this second time around, since CLASH is a hundred pages longer than GAME. But that's a call for HBO and Dan and David, and I am sure they will let us know once it's made.

832
le plus important en terme d'audience n'est pas le score du "season premiere" mais celui du 2e épisodevu la promo faite pour la série, cela a attiré beaucoup de monde : fans et curieux pour ce premier épisodesi l'audience se maintient au second, la chaîne aura gagné son pari en fidélisant les téléspectateurs ; alors qu'une baisse conséquente ne présagerait rien de bon pour la suite des évènements

834
Ah, intéressant !Tout ça me semble parfaitement cohérent : ils ont réussi leur pari, et ils se tournent vers la suite de manière intelligente. C'est bien :). A quand un HBO français :huh: !

837
Oui, il faut que je le voie, parce que je l'ai trouvé presque moyen... comme Aka j'aurais bien aimé un vol de corbeau...Par contre, mettre le blason des maison à côté des noms des acteurs, ça c'est juste la classe.

840
Tigger Lilly a écrit :Ce qui me perturbe dans ce générique c'est qu'il a un je-ne-sais-quoi de steampunk, alors que le Trône de Fer n'a rien de steampunk. Cela dit, il est vraiment magnifique.
C'est ce que je me suis dit en le voyant pour la première fois, mais ensuite, si on part du principe que les romans sont une exposition des rouages de la politique de Westeros, ce générique les représente très bien.