242
J'ai un peu peur pour le scénario, mais, n'ayant jamais lu Conan, je serais bien incapable d'évaluer si l'adaptation s'annonce fidèle ou pas. En revanche, les décors et les lumières (et dans une moindre mesure les costumes) ont l'air superbes.

244
Oui, vous verrez du sang et des seins, mais ce n’est pas une production Cinemax. C’est un film de fantasy et d’action épique."
Eh ben pourtant, j'ai trouvé que ça faisait carrément cheap ! :( C'est monté n'importe comment. Mais Momoa semble à la hauteur... c'est toujours une consolation.

246
Le trailer met l'accent sur l'action, logique. Mais derrière ce déferlement d'images, l'on peut remarquer une vraie diversité de décors : donjons sombres et humides, cités flamboyantes, urbanisation grecquo-romaine...ceux qui ont fait le film semblent avoir compris que l'univers de Conan est un amalgame de nos diverses époques historiques. Ca donne l'impression d'un scénario assez dense en rebondissement avec de nombreux lieux à explorer... Momoa me semble convaincant, lui que je trouve un peu "bovin" (pour l'instant) dans le trone de fer, il me plait bien dans ce trailer. Pour le reste, wait & see.

247
Les décors me paraissent à moi aussi très bien faits, de même que les combats (après je ne suis pas une experte en la matière), l'acteur me semble pas mal, par contre les "méchants" m'ont l'air un peu kitsch... Enfin à voir, ce trailer a titillé ma curiosité :)

248
Mouais, pour l'instant rien ne semble démarquer le film d'un Clash of the Titans ou d'un Prince of Persia.Mais c'est peut-être dû au trailer tout public...(Même si j'ai peur, là, quand même :mellow:)

252
Comme Misanthrope, je suis séduit par cette bande annonceSombres donjons, cités antiques, grands espaces sauvages, combats, bataille : les visuels sont intéressants.Comme Ansset, je me dis qu'il faut se méfier car les Américains savent vraiment produire des trailers qui donnent l'eau à la bouche.On nous a déjà fait le coup avec le Choc des Titans et Prince of Persia, films sympathiques grâce à de beaux visuels mais scénaristiquement peu consistants, qui avaient offert des bandes-annonces plus convaincantes que les films eux-mêmes au final.Je suis plutôt optimiste car la disneylandarisation (c.a.d un film édulcoré pour plaire au grand public) est peu probable avec Marcus Nispel aux commandes (Massacre à la tronçonneuse, Vendredi 13, Pathfinder...)On va même pouvoir dire que Jason Momoa, ce n'est pas un si mauvaise idée que cela finalement... :sifflote:La musique du trailer me plaisait bien, mais avec Tyler Bates (300, Doomsday, Sucker Punch) à la composition de la BO cela devrait le faire assez bien.

253
Les images ne sont pas trop mal, même si j'ai toujours du mal avec le "When darkness surrounds, when evil grows, a legend will rise", j'ai peur que cela fasse de Conan un héros banal défenseur de la veuve et de l'orphelin...Enfin on verra bien.:)

258
L'affiche fait nettement plus envie que le trailer. On ressent enfin quelque chose qui pourrait le différencier de tous les blockbusters en costume sortis ces dernières années.Mais ce n'est qu'une affiche, et j'aurais largement préféré que ce soit le trailer qui fasse ressentir cela. :sweat: