L'adaptation fantasy la plus attendue !

Quelle est l'adaptation fantasy que vous attendez le plus ?

A la croisée des mondes
33
27%
L'Armoire Magique (Narnia)
9
7%
Elric
27
22%
La Roue du Temps
24
19%
Les seigneurs des runes
3
2%
Terremer
0
Aucun vote
Autres ! (Annoncées ou rêvées...)
28
23%

Nombre total de votes : 124

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moi j'ai voté pour A la croisée des mondes mais j'aimerais aussi qu'ils adaptent la Trilogie des elfes( de Fetjaine).On peut toujours réver <_<
CoucyXV
Novice

Message par CoucyXV »

Perso, ça ne me déplairait pas qu'un The Legend of Zelda avec un scénario intéressant sorte en film. C'est surtout la féerie des terres d'Hyrule et les légendes typiques de ces contrées qui m'enchantent le plus. Ajouté à cela des persos et une intrigue interessants, je pense que ça pourait faire un bon truc. Mais je suis pas sur que la saga quitte le monde du jeux video.
Nero
Elbakinien d'Argent

Message par Nero »

J'enfonce le clou : Ambre ! :D Surtout maintenant que le Trône de Fer va être adapté en série télévisée ! ;)Ne serait-ce que pour voir mes personnages favoris prendre vie : Eric, Corwin, Random, Deirdre :'(, Bleys, Fi, Benedict... Pour pouvoir admirer Ambre, la Cité qui est à l'origine de tout, et la Marelle, le Symbôle de l'Ordre ! Parce que représenter les voyages en Ombre (et par Atout) est un véritable défi, qui peut très bien sortir à l'écran amha...Mais, bien que SciFi en ait acquis les droits d'adaptation, cela reste un beau rêve... :(
Sandra.r
Novice

Message par Sandra.r »

Et bien, sans hésitation, j'aimerais vraiment que soit adapté "la ballade de pern". D'ailleurs; je verrais bien dans le personnage de Lessa, l'actrice américaine qui interprète "Susan Ivanova" dans Babylon 5.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Eh ben, avec le recul, c'est amusant de retrouver ce sondage... :o
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Il manque juste le Trone de fer ! :p
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Au-delà du sondage, en rapport avec notre nouveau podcast... :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Pod ... t-en-ligne
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

(Il me semblait avoir déjà posté ce message, j'ai du faire une erreur de manip")Il est très chouette ce podcast, un débat intéressant et bien fun à écouter. :)Edit Witch : oups désolée c'est ma faute Neo je pensais avoir laissé une trace ici :rouge:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

En fait, ton message a été déplacé dans le sujet podcast en section De la Fantasy. :)Mais pas de souci pour remonter celui-ci ! ;)
Répondre