
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte


on le voit à quel moment Rickon ? je n'ai pas l'impression de l'avoir vu dans les trois premiers épisodes.Zakath Nath a écrit :On voit Vent Gris aux pieds de Robb dans cet épisode. Concernant Shaggydog, c'est vrai qu'on ne l'a pas vu, mais on a à peine vu son maître. C'est un peu le problème Rickon/Shaggydog, dans le livre ils sont là mais n'ont pas un rôle fondamental dans l'intrigue, donc on va les faire sauter en priorité en adaptant (surtout que l'acteur jouant Rickon doit être très jeune, donc avec les contraintes horaires, et faire jouer un animal ce n'est pas toujours la joie non plus, donc si en plus ils n'apportent rien au récit, on ne va pas perdre de temps à les faire tourner, sauf une fois de temps en temps pour que les spectateurs ne les oublient pas complètement).
Ben non, Sam, c'est juste un garçon encore puceau qui forcement pense au sexe, il n'a rien de pervers, c'est un jeune garçon normal.usul a écrit :vi une pti incohérence effectivementd'ailleurs je crois qu'il s'agit d'une scène ajoutée pour lé série , ils ont l'air de faire passer sam pour un gros pervers en tout cas ...
Pour ce que j'en ai lu sur la paraphilie et autres déviances psychologiquement normées, ce n'est pas l'âge, la corpulence ou le statut social qui définit le pervers, mais l'accomplissement de ses fantasmes en comportement.Ceci dit, pour s'intégrer, il pourrait aussi parler football ou bagnoles...si Westeros était moins médiévalisant.Bigre, ces gamins n'avaient vraiment pas beaucoup de sujets de distractions/conversations, et ils sont contraints au serment qui leur coupe leurs espoirs...m'étonne pas que ça fasse des tensions : confort minable, aussi prisonniers que s'ils étaient de l'autre côté, aucune chance de liberté au nord comme au sud, en pleine production d'hormones et coincés par le règlement.Je suis presque sûr qu'ils n'ont même pas le wifi !Altaïr a écrit :'tain c'est être pervers que de s'intéresser aux filles quand on est un garçon de 18 ans ? Ou d'être gros ET de s'intéresser aux filles ?
Retourner vers « Adaptations Fantasy »