21
Je viens de finir ce livre et je ne suis pas déçu d'avoir suivis le conseil, je me suis bien amusé et ça fait du bien de lire un one-shot au milieu de tous ces cycles.C'est un bon livre qui ne se prend pas au sérieux mais qui arrive quand même à nous tenir en haleine avec une foule de rebondissements
► Afficher le texte
La fin est peu être classique mais on à l'impression de pouvoir l'écrire soit même à même pas la moitié du livre et pourtant je suis peut être trop naïf mais j'ai rien vu venir de la vrai fin.Bref à conseiller à tous ceux qui peuvent se le procurer.

22
Merci Rckep d'avoir lu ce bouquin, je suis bien contente qu'il t'ait fait passer un bon moment. :lol:Et oui c'est sur que certains rebondissements sont un peu tirés par les cheveux et qu'on en voit arriver d'autres d'assez loin mais le livre à un ton tellement sympathique et drôle que finalement ça passe très bien quand même. Et puis vu qu'il coûte environ 4 € frais de port compris, le risque n'est pas trop couteux... :p

23
Merci Siriane pour le conseil, je viens de le terminer et j'ai passé un bon moment. :DC'est léger, ça se lit sans effort et ça coûte pas cher pour le porte-monnaie: Que demander de plus? ;) :p

24
Merci Khedra, ça me fait bien plaisir de voir des Elbakinniens courageux qui tentent l'aventure de mon petit bouquin :D Et très contente qu'il t'ait fait passer un bon moment.