81
Ha tiens va falloir que je regarde ça, je ne connais pas du tout. Ce personnage à l'air sympa comme tout :D C'est vraiment bien ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

85
Surtout que tu as dû y jouer en version remasterisée... et donc avec une version parlante de Stan :p Son spam passe bien dans l'original parce que c'est juste du texte, mais avec la voix, ça doit être stressant effectivement !

90
Merci beaucoup pour ce portrait, Witch, de Maître Hemme ! Je n'aurai pas pensé à le choisir (c'est bête, je voulais aussi faire un perso du Nom du Vent, va falloir que je fouille ailleurs maintenant.).Je crois que Maître Hemme peut être admis au club des profs à éviter, comme Rogue !!

100
Ah, Foradan, oublies-tu Wind Waker et Twilight Princess ? *Que de souvenirs, sob* Dans Ocarina of Time aussi elle n'est pas inactive quand j'y repense
► Afficher le texte
. Et puis dans Spirit Tracks sur DS elle est constamment associée à Link, l'aventure est donc vécue pour la première fois en duo Link-Zelda.