1
Qui parmi vous fait parti des heureux élites pour aller au rex mercredi prochain assister à l'avant première ?Si il y'en a cela serait génial de faire un top ici

3
A mon avis pas beaucoup puisque c'est uniquement sur invitation :evil: :evil: Alors à moins d'avoir des contacts avec le distributeur :cry: :cry: Par contre que cela ne vous empêche pas d'aller faire un accueil digne de ce nom à toute l'équipe du film et leur montrer que la France adôôôre le seigneur des anneaux et qu'il n'y a pas que des critiques hyper blazées et qui n'y connaissent rien en fantasy :x

6
nan nan... je ne l'ai pas fait toute seule... je ne suis pas assez doué pour ça ! je l'ai trouvé sur un site mais là tout de suite, je ne me rappelle plus lequel :roll: ... je rechercherai et te le dirai !mais en attendant... personne ne sait quand exactement l'avant première au grand rex se déroule ????

16
D'ailleurs si quelqu'un a un appareil numérique et est tenté d'aller prendre quelques photos devant le Grand Rex le 11 Décembre, je serais tout à fait intéressé par les clichés :roll: (et je suis sûr que les Webmestres d'Elbakin aussi, à moins qu'ils aient déjà prévu :wink: )!FX

17
lol, m'ettonerait pas tiens ! :DSinon, c'est vrai que ce serais sympas d'avoir quelque photos et pourquoi pas un commentaire a la clef...Sauf que dans mon cas, ca vas être complqué...

18
Evidemment que nous serions intéressés. Mais à la base, c'est assez ingrat, et même moi je crois que je ne le ferais pas, si ce n'était juste que pour prendre deux trois photos de l'arrivée des " stars ". De toute façon, ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve tout ça sur Canal +...

19
Hier soir, un de mes meilleurs amis était convié à un évènement presse... J'attends son compte rendu, mais il est reparti en reportage, donc pas de news... :( Sinon, il devait chopper tout ce qui traine pour le scanner... :D

20
Hier soir, un de mes meilleurs amis était convié à un évènement presse... J'attends son compte rendu, mais il est reparti en reportage, donc pas de news... :( Sinon, il devait chopper tout ce qui traine pour le scanner... :D
Ah, ah, intéressant... :P