1021
Witch a écrit :
rei_angel a écrit :Pour ma part, je vais entamer La ballade de Pern avec l'intégrale Tome I
Bienvenue nouveau forumeur :) J'espère que cette intégrale commence bien dans l'ordre conseillé ici-même Parce que commencer par l'Aube serait une erreur qui gache pas mal de l'intrigue dans la progression du cycle AMHA
À qui le dis tu, j'étais pourtant persuadé de commencer par le bon tome à l'époque :(Du coup je me suis spoilé les 5 ou 6 premiers tomes :(

1022
Ah ben tiens, moi aussi ça fait partie de mes récents achats (enfin options d'achat), mais j'ai vérifié, il s'agit bien des 3 premiers tomes de l'ordre conseillé par Elbakin, donc ça m'évitera le spoil !

1023
Witch a écrit :J'espère que cette intégrale commence bien dans l'ordre conseillé ici-même Parce que commencer par l'Aube serait une erreur qui gache pas mal de l'intrigue dans la progression du cycle AMHA
D'accord avec Witch ! Et malheureusement, ça ne s'arrange pas avec les volumes suivants des intégrales de Pocket :/

1024
ah que de souvenirs la Ballade^^ Sauf que, comme une idiote, j'ai revendu mes bouquins, du coup faut que je les achète de nouveau..puisqu'on parle de l'ordre, je me suis spoilée moi aussi

1025
Apparement, les tomes parus dans l'intégrale sont ceux ci : Tome I de l'intégrale : "L'Aube des Dragons""Les Dauphins de Pern""L'œil du dragon"Tome II de l'intégrale : "La Dame aux dragons""Histoire de Nerilka""Les Renégats de Pern"Et pas encore d'infos sur le tome III ...

1026
Les Imaginales ça fait mal :p (au porte-monnaie en tout cas)Je suis revenue de ce salon avec quelques souvenirs :sifflote:De Fabrice Colin : le nouveau Elric, Dreamericana, Comme des fantômes, Bal de givre à New YorkDe Carina Rozenfeld : Les portes de Doregon, Le mystère Olphite.Et pour compléter ma collection d'Ellen Kushner : The Golden Dreydl.Tous dédicacés comme il ce doit bien entendu :DMaintenant plus qu'à les lire :o

1027
Les Imaginales sont aussi passées de mon côté (mais j'ai été plus sérieuse que Siriane!) :- Cytherae de Charlotte Bousquet - Thomas le Rimeur d'Ellen Kushner (il manquait à ma collection)- les dernières notes de Boulet :amoureux:

1029
De mon côté, ma dernière commande c'est :- The Stand, Stephen King- The Tales of Bauchelain and Korbal Broach, Steven Erikson- Swords and Dark Magic, anthologie de sword and sorcery- Lord of the Silent Kingdom, tome 2 des Instrumentalités de la Nuit, Glen Cook- The Dragon's Path, Daniel AbrahamMiam, miam :)

1031
Siriane, j'envie à chaque fois tes retours des Imaginales, ça fait vraiment envie ! Faudra que je me bouge l'année prochaine pour y aller.Mes derniers achats, City of Glass de Cassandra Clare (histoire d'avancer dans ce cycle fort sympathique) et the Hunger Games (le concept de l'histoire m'intrigue).

1032
Alors, pour ma part :Vengeance, de Fabrice ColinL'épouse de bois, de Terry Windling (enfin en poche après publication chez les Moutons Electriques, bau mais trop cher.)Et j'ai l'intention d'acheter Comme des fantômes, du même Colin. EN poche aussi, ceci expliquant cela.

1033
@Kaelyana, mon porte-monnaie lui craint beaucoup les Imaginales, surtout que c'est en toute fin de mois, la paye est toute fraiche sur le compte, du coup aucun garde fou. :sifflote:Et les Imaginales c'est vraiment LE SALON :p

1034
Pas eu le temps de passer aux Imaginales (mon banquier, les traites, la flemme, tout ça, dans le désordre, évidemment).Du coup, j'ai acheté le dernier Stephen King chez le libraire du coin, et je me suis offert sa dédicace, en deux heures d'entraînement à imiter son écriture et sa signature repompées sur le Net ;) :"A mon meilleur français lecteur, Vraiment à toi - Steph "Ben quoi ? Je tue le deal des dédicaces ? :o:lol:

1035
Siriane a écrit :Les Imaginales ça fait mal :p (au porte-monnaie en tout cas)Tous dédicacés comme il ce doit bien entendu :DMaintenant plus qu'à les lire :o
je vois pas du tout de quoi tu veux parler, Siriane mais pas du tout ;)j'avais pourtant emporté quelques bouquins à faire dédicacer, mais ...oh comme par magie.... j'en ai acheté plein d'autres :Det parfois sous la torture :pcontre ma volonté, si, si, j'vous jure ...-Thomas le rimeur (rencontre avec Ellen Kushner inoubliable :rolleyes:)- les eaux acides R Hobb (tome 2 découpage français du tome 1de dragon keeper... vous suivez ?)-notes 1 de boulet-rosée de feu Mauméjean-Narcogénèse A fakhouri -gagner la guerre Jaworki (oui ça existe encore des gens qui n'ont pas lu gagner la guerre !)-rue farfadet R Albertet j'ai l'impression d'en oublier....

1037
Hum, pour ma part, le tout dernier est, La Voie des Ombres de Brent Weeks, pour ce qui est des achats à venir ( c'est-à-dire dans la semaine ), j'hésite entre commencer l'Assassin Royal tome I, le cycle de l'Epée de Vérité, acheter le tome 2 : Le Choix des Ombres, Le Fantôme du Roi de Gemmell, Waylander tome 3, ou Balafrée de Michel Robert... Je n'ai que l'embarras du choix :sifflote:

1038
J'ai bien une idée d'un titre à retirer de ta liste... :sifflote:Au passage, plus sérieusement, je vous rappelle qu'on attend aussi vos avis de lecture après coup ! :)