Critique ! [Beelzebub]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Nouvelle série manga, toujours par Gillossen !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cy ... zebub-1089Le tome 2 sortira le 23 Juin...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tu voulais l'attendre pour mettre la page en ligne ? :p
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Gillossen a écrit :Tu voulais l'attendre pour mettre la page en ligne ? :p
As you wish, master ! :mrgreen:
halk
Novice

Message par halk »

Perso, je suis cette série en anglais depuis longtemps et elle en vaut vraiment le coup.Du coup je suis content de trouver enfin une critique ( et une bonne) en francais.en plus l'histoire s'améliore avec le temps.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci. :)Je n'en attendais rien de particulier et j'ai vraiment apprécié. Comme quoi, un shônen peut encore avoir un petit côté frais.
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

halk a écrit :Perso, je suis cette série en anglais depuis longtemps et elle en vaut vraiment le coup.Du coup je suis content de trouver enfin une critique ( et une bonne) en francais.en plus l'histoire s'améliore avec le temps.
Meme situation que toi, c'est une des séries que je lis souvent et que j'attends :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et la série te plaît parce que... ? :)N'hésitez pas à développer un peu les gens ! :)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Elle me plait c'est tout :pBon pour développer un peu, je dirai que: Cela part du Shonen classique: Le mec idiot, très costaud, méchant mais dans le fond pas tant que cela.Puis, je trouve que l'ajout du démon dont il veut se débarrasser par tous les moyens, amène un coté comique bien sympathique. L'histoire évolue et semble être plus complexe que ce que pouvait laisser penser le début du manga. De plus, j'apprécie les différents personnages présent ainsi que le style du dessin. Donc, globalement, plutôt positif, si les attentes ne sont pas très hautes quand meme.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Alors, qui a continué la série ? :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy ... zebub-1089
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Moi je la lis chaque semaine ch 185 hier (en scan je devrais pas le dire)...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Et depuis ton dernier message, tu trouves que l'histoire a évolué comment ? ;)
Navym
Elbakinien d'Argent

Message par Navym »

Evildeus a écrit :Moi je la lis chaque semaine ch 185 hier (en scan je devrais pas le dire)...
Officiellement on a tous un oncle ou un cousin (ou une tante ou une cousine) qui habite au Japon et qui nous offre généreusement, de façon hebdomadaire, son Shônen Jump fraichement sortis d'usine et dont la date officielle de vente n'a lieu que la semaine d'après :sifflote:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mais dans tous les cas, des avis, ça serait mieux ! ;)
Evildeus
Elbakinien d'Argent

Message par Evildeus »

Aslan a écrit :Et depuis ton dernier message, tu trouves que l'histoire a évolué comment ? ;)
Toujours aussi sympathique. Il y a parfois les travers du manga shonen (toujours plus) mais je trouve cela plutôt limité dans la série et j'apprécie toujours l'humour. La trame de fond est un peu moins présente actuellement comparée a des histoires secondaires qui approfondissent l’histoire des personnages.Cela fait partie des 5 chapitres que je lis chaque mercredi et dont j’attends la parution…
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

La semaine prochaine, Beelzebub prendra fin au Japon !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/ani ... -prend-fin
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Les confessions de l'auteur de Beelzebub !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/ani ... hei-Tamura
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Répondre