► Afficher le texte
► Afficher le texte

Je suis plus sûr d'avoir terminé, donc... je vais d'abord relire le tout, et ensuite je verrai! Merci du conseil en tout cas!Altaïr a écrit :Non ce n'est pas très difficile à lire en VO, le traducteur français a pas mal enrichi (certains diraient ampoulé) le style.Pour te faire une idée, je vais te donner le même conseil que celui qui est donné sur la garde de nuit, parce qu'il est bon : lit un chapitre d'ADWD sur le site de Martin ! (C'est le chapitre 1 de Jon en ce moment, mais ça tourne) - attention, il faut bien sur avoir tout lu jusqu'à AFFC !
J'ai d'abord pensé à un roman de Stephen King, mais ta référence convient encore mieux...Aglaranna a écrit :J'adore ces 5 moyens de mourir! Et la dernière me fait penser à
Mais effectivement, c'est assez sympathique et drôle comme petit concours. Mais la chance me fuyant, je me contenterai d'acheter ADWD à sa sortie en juillet► Afficher le texte.
EDIT MODO : Attention à ne pas révéler, sans balise spoiler, certains noms de personnages susceptibles de devenir très importants selon certaines théories. Ca reste du spoil (du coup on sait qu'ils sont toujours en vie par exemple) pour les personnes n'en étant pas à ce niveau dans le TDF ou ne l'ayant pas lu.UPDATE: Lev Grossman (of The Magicians fame) has also just Tweeted that he is reading ADWD now and "It's great." He'll be writing a review for TIME Magazine.
Retourner vers « De la Fantasy »