1
Qu'a dit ou fait Viggo pour se griller à ce point aux States ??J'ai lu 2-3 références au sujet dans différents threadsmais les vidéos de l'interview ne passe pas sur mon MAC(on ne se moque pas, SVP !)...Quelqu'un pourrait me faire un petit topo ??Merci d'avance à la bonne âme charitable !

4
D'après ce que j'ai compris de cet interview. Tout a commencé sur le fait qu'il portait un t-shirt "No more Blood for Oil", ce qui a poussé le commentateur à lui poser la question de pourquoi ce t-shirt? A laquelle il a répondu (il me semble, car je ne suis pas anglophone et il a un accent à couper au couteau) que des personnes faisait la comparaisons entre l'alliance des homme dans le SdA contre le mal et le rôle de l' amérique dans le monde... 8O Ce qu'il ne cautionnait pas... Jusque là ça allait pas trop mal (pour lui), mais quand la discussion a (relativement logiquement) dérapée sur la guerre en Irak, il a dit que dans ce cas les USA n'était pas les Good Guy mais les Bad Guy ce qui la fout assez mal dans l'Amérique de W... :evil: Ce qui aurait assez bien passé en Europe, sera perçu, à mon avis comme un quasi acte de trahison au USA... Voilà ce que j'ai compris...Le hic pour sa carrière(vu que je penses que ce qu'il fait est courageux) c'est que les millieux dirigeants des USA et de Hollywwod sont comme Cul et chemise...Alors...

5
qu'a cela ne tienne, il viendra faire des films en France :wink: (hors sujet, le climat idéologique américain devient des plus inquiétants si un acteur se grille en assumant des opinions pacifistes :? ... wait and see...)

6
Merci Narya.Putain, il est mal l'ami Viggo, ça risque d'être durpour lui de tourner aux States maintenant effectivement...Cela le rend fort sympathique (à mes yeux en tout cas!);J'ai eu peur 1 mn qu'il ait dit le contraire (son côté CowBoy...).L'opinion américaine, favorable à Bush(malheureusement la majorité...)risque vraiment de très mal le prendre.Il suffit de voir le reportage hier soir sur France 2sur les States pour ce dire que la réaction peut-être démesurée !A votre avis un boycot Américain est-il à redouter ??

9
't1 je l'adore ce gars là (j'crois pas être le seul ici lol) :) De toute façon l'Europe l'accueillerait les bras ouverts si il pouvait pas revenir aux States :lol: mais à mon avis , vu l'acteur génial qu'il représente , les ricains seraient trop cons de lui faire la gueule ... :lol:

10
s'ils pensent comme Bush... oui ils st cons... MAis c vrai qu'il est courageux d'avoir dit ce qu'il pensait sur la guerre en Irak... Et puis s'il ne trouve pas de boulot aux USA ils viendra en Europe.. Il parle anglais et une autre langue je crois, une langue du nord non???

11
Il est à moitié finlandais oui... :)Sinon, il faut pas croire que tous les américains pensent comme Bush, donc on ne risque pas trop de boycott... :evil:

15
Il est à moitié finlandais oui... :)
Euh... Ca ne serait pas plutôt danois ?
Heu, oui, en fait ce doit être ça... Je confonds car il donne une ligne en finnois dans le film, alors je me gourre à cause d'elle... :)

17
Je serais tenté de dire à la lumière de ses déclarations récentes que c'est de... l'irakien!!! En effet, il semblerait qu'il dise: "tenez bon, je suis de tout coeur avec vous " en direction de la caméra à l'attention des millions de spectateurs irakiens qui n'ont pas manqué de se jeter sur le film l'année dernière... :)

18
Quoi qu'il en soit, heureusement que certaines personnes ont encore le courage de dire ce qu'ils pensent, même s'ils risquent beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de lui ! :wink: Allez Viggo, on est avec toi !!!!! :D

20
C'est rassurant...ça n'empêchera sans doute rien, mais c'est quand même rassurant de savoir que les opinions publiques de nombreux pays s'opposent à cette guerre et que des personnes publiques le fassent aussi et bien...c'est rassurant quoi, même si ça semble vraiment vain...Thys