1
Quelqu'un connaît ?Je n'ai pas eu le temps de faire plus que la feuilleter mais cela avait l'air classique mais sympathiqueTome 1 : Le Terreau des Braves Tome 2 : Le Peuple Fou
Le royaume de l'Anspech est en grand danger. Une liche menace de s'éveiller après un sommeil millénaire... Si rien n'est fait pour empêcher son retour, elle ravagera tout sur son passage. Pour parer à cette menace, l'armée régulière ayant été mystérieusement détruite, le Mage Grimillion convainc la cour d'enrôler de toute urgence une troupe de mercenaires. Parmi eux se trouvent Emrod, Velia, Perelund et Forn, aventuriers médiocres mais rusés qui ont usurpé l'identité des fléaux, des assassins comptant parmi les plus redoutés du continent d' Enharma. Mais quand arrive l'heure de la bataille, le revers de la médaille se fait cruellement sentir...

2
Je n'ai lu que le 1er tome et j'avais en effet trouvé ça sympathique et surtout amusant. En feuilletant on a en effet l'impression d'avoir une BD Fantasy classique sauf que l'idée même d'usurper l'identité de héros, ça donne lieu à certaines scènes assez drôles (mention spéciale au "chef" qui ment comme un arracheur de dents et surtout au magicien médiocre qui bidouille à mort avec toutes sortes d'artéfacts pour réussir à donner le change^^.)Je jetterai un oeil à la suite car la fin du 1er tome laissait ces imposteurs dans une situation bien critique ! :D

3
Le côté imposteurs / usurpateurs me séduit : je vais jeter un coup d'œil à tout cela à mon prochain passage en librairie ! :)Merci John Doe & Eolle, sans vous je passais totalement à côté de ce titre...