101
J'ai la télé par Orange, mais pas les chaines de ce bouquet. Vous savez s'il y a moyen de les avoir en VOD ? (pour le moment, y a rien dans le menu, mais si quelqu'un a une info...)

102
Nesumi a écrit :J'ai la télé par Orange, mais pas les chaines de ce bouquet. Vous savez s'il y a moyen de les avoir en VOD ? (pour le moment, y a rien dans le menu, mais si quelqu'un a une info...)
Non, effectivement, rien en VOD pour l'instant, tu ne peux les regarder que via le bouquet CinéSéries. Peut-être que, quand la série sera terminée, ils proposeront de les louer.

105
Je vais commencer à les regarder, en 720p vostf, mais qqun sait à quels volumes ils correspondent (en livres de poches ou en intégrale)? :)

109
stupidboy a écrit :Les poches 1 et 2 Ys :)
Ok, merci, je ne savais pas combien de "Poche" font un "intégrale", j'ai les 4 premiers poche et je vais donc enchainer avec les intégrales 3-4!!! :)

110
Heu si je ne me trompe pas l'intégrale 2 comprend aussi le 5ème poche l'invincible forteresse.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

111
C'est donc une adaptation extrémement ambitieuse, partie pour 6-7 saisons... La bande annonce m'a vraiment fait envie en tous cas, et je peux regarder sans craindre de me spoiler la lecture de cette fantastique geste... :)

112
Si tu as lu les deux premiers poches, pas de soucis. Tu vas voir, que du plaisir en perspective :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

115
Hey les raleurs, faut s'estimer heureux, ils auraient pu confier la couverture de l'évènement à la très fervente admiratrice de fantasy"distraction régressive" qu'est Natacha Polony (souvenez vous) :mrgreen:Et au passage Guigz est traumatisé par l'arrivée de la dame chez Ruquier :p

116
Je sais bien. :) Et, évidemment, ce n'est pas TV Mag qui va faire sa une sur le Trône de Fer. Déjà que Delarue occupe la première page une semaine sur deux... Mais bon, c'est rageant de se dire que de tels journalistes ont accès à des acteurs dont ils n'ont apparemment rien à faire si c'est pour retenir trois lignes.

117
Bon, j'ai vu le 1, j'ai la totalité des épisodes mais j'attends encore pour les regarder.Quelques remarques:- je trouve Cersei et Daenerys trés jolies et proches de ce que je pensais de leurs personnages.- je n'arrive pas à me faire à Sean Bean dans un nouveau rôle, c'est affreux!- le mur est magnifique, la Forêt Hantée un peu trop clean (tous ces pins identiques plantés tous les 6m en belles rangées rectilignes), les Autres et l'introduction un peu trop Prédators en effet...- Tyrion pas assez difforme et trop "passe partout"- Jaime qui ressemble à Charmant dans Shrek!- Sandor Clegane qui n'est pas assez marqué, je l'imagine plus avec une tête quasiment de mort vivant! Cela dit son heaume est superbe (un petit aspect heaume de Gatsu dans Berserk)!Outre cela, une visualisation agréable, j'attends de finir de lire les 12 tomes en poche pour les regarder, parce que là je suis emballé et scotché!!! :)