186
En ce qui me concerne, je n'hésite pas un instant entre le Prometheus de Ridley Scott et John Carter.Il a été annoncé récemment que le film de Scott n'avait quasiment plus aucun rapport avec Alien, et on peut s'attendre à y voir une sorte d'Avatar à la sauce du réalisateur de Gladiator (lui-même disait récemment en interview qu'il s'efforçait de faire mieux que Cameron).John Carter en revanche c'est de la fantasy spatiale à la Star wars avec toute la flamboyance pulp que suppose un tel concept et je trouve ça infiniment plus alléchant. Vivement les premières images.

192
On va pas le plaindre de jouer devant un fond vert non plus, c'est un acteur ou pas ? :sifflote:Les acteurs du premier King Kong ou de Sinbad le Marin ne jouaient pas devant de vrais monstres...

196
C'est vrai, quoi... Réagissez. Moi, je ne peux pas faire autre chose que m'indigner de l'insupportable :mrgreen: silence qui semble accompagner ce sujet. ça a un p'tit air de "prophètes dans ce désert qu'est Mars"... :tetemur:J'voudrais bien rebondir mais bon :rouge: ... Vu que je ne connais pas le livre qui est adapté ; que pour moi, les princesses même -ou surtout- venues de Mars a priori, ça craint ; que je ne connais que Tarzan :wub: ; que je ne peux décemment pas continuer à jacter sans savoir...:giveup: Ben, :jesors:...

198
C'est une bonne nouvelle que le teaser arrive bientôt (d'ailleurs ce sera presque plus intéressant pour les ricains de payer sa place pour les trailers que pour le film, puisque celui du prochain Scorsese sera aussi diffusé avant Harry Potter :sweat:).Casting énorme (McNulty !), passage au live d'un réal de génie (amusant de voir qu'à la fois Stanton et Brad Bird se retrouvent sur deux très gros projets live complètement différents), un des films que j'attends le plus.