Infos ! [Trône de Fer s1 - la diffusion US]

Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ca y est, vu l'épisode 9...
► Afficher le texte
Pour répondre à jo,
► Afficher le texte
Pour le reste de l'épisode, j'ai bien aimé, mais je ne trouve pas que ce soit l'un des meilleurs (si on exclue la fin qui rattrape largement)
► Afficher le texte
Et j'apprécie Robb de plus en plus.Je sais pas si c'est la peine de dire, mais j'ai hâte de voir l'épisode 10...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

jo1975 a écrit :...... Et le 10ème et dernier épisode de la saison se profile... Vivement la saison 2... Ont-ils revu les budgets à la hausse ?
Pourquoi cette remarque sur les budgets ?Et puis, venant de quelqu'un qui n'est pas abonné à HBO, je trouve que ta remarque manque de... tact :p
Duda
Vala

Message par Duda »

Et bien, que dire. En premier lieu, il faut avouer que ça a laissé bouche béé mon épouse. Scotchée sur sa chaise à rien pouvoir dire. Finalement au bout d'un moment, elle arriva a articuler
► Afficher le texte
Sans compter qu'elle était déjà à cran parce que son chouchou :
► Afficher le texte
Mais moi, mis à part le final, pour lequel j'étais comme Jo quand j'ai lu le livre
► Afficher le texte
la scène qui m'a le plus marqué dans ce 9e épisode est l'échange incroyable
► Afficher le texte
J'en avais les larmes aux yeux. :)
Natal
Istar

Message par Natal »

Mon opinion à la lecture des divers post, sans oublier le filtre spoiler cette fois :sifflote:
► Afficher le texte
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

@Jo :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Sur les autres passages qui en jettent :
► Afficher le texte
Et concernant Sean Bean,
► Afficher le texte
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Eolle, pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode 9, je pense que tu devrais mettre ta dernière phrase en spoiler ;)
► Afficher le texte
Eolan
Elbakinien d'Or

Message par Eolan »

Et la première phrase pour ceux qui n'ont pas vu le 5 ou 6ème épisode :)
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Permettez alors que je vous refasse une belle mise en page alors ! :D Car le site d'Aslan est une bannière spoil vivante ! :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Le point audiences de la semaine ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... s-confirmeEt réponse à la question qui empêche jo1975 de dormir dans une semaine ;)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

En tout cas, merci pour ces analyses très précises et intéressantes. Limite, ce serait encore mieux si c'était comparé à d'autres séries... histoire qu'on se rende encore mieux compte :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

A titre de comparaison, M*A*S*H a fait 105.97 millions pour son final. Merci, de rien :p
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Il est peut-être intéressant de préciser qu'en plus de cela, cet épisode 9 a probablement dû batailler dur contre ce qui s'est avéré être le match décisif de la finale NBA. :) (A moins qu'il ne s'agisse pas des mêmes horaires ?)Y'a eu la cérémonie des Tony Awards aussi ce soir-là, mais je ne sais pas si ça attire beaucoup d'audience.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib a écrit :Y'a eu la cérémonie des Tony Awards aussi ce soir-là, mais je ne sais pas si ça attire beaucoup d'audience.
http://www.broadway.com/buzz/awards/ton ... -slightly/Après, la cible... :)
Merwin Tonnel
Modérateur

NeoSib a écrit :Il est peut-être intéressant de préciser qu'en plus de cela, cet épisode 9 a probablement dû batailler dur contre ce qui s'est avéré être le match décisif de la finale NBA. :) (A moins qu'il ne s'agisse pas des mêmes horaires ?)Y'a eu la cérémonie des Tony Awards aussi ce soir-là, mais je ne sais pas si ça attire beaucoup d'audience.
Je ne l'ai pas cité parce que ça fait plusieurs semaines d'affilée qu'il y a des évènements sportifs/des cérémonies importants face à Game of Thrones et que ça n'a pas l'air d'influer beaucoup sur les audiences.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Gillossen a écrit :Après, la cible... :)
Certes, mais je me posais la question vu que l'équipe du Book of Mormon se félicitait d'avoir reçu un paquet de tweets leur signalant que leurs nominations avaient donné envi à un tout autre public de mater la cérémonie. Merci pour le lien, en tout cas !@Merwin : Ouais mais là c'était un véritable match COUPERET, quoi. ;)(Je charrie, hein, c'est juste que le basket me tient à coeur :sweat:)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Alors autant dans le livre, j'ai adoré Jon, là je bloque un peu. Je lui trouve un air un peu... abruti o_o (à la fois dans le sens figé que stupide). Je peux pas m'en empêcher, surtout quand il reste la bouche ouverte avec ses grosses lèvres...X_XSinon, pour la fin avec Arya:
► Afficher le texte
Voilà, sinon j'ai adoré, et même en connaissant la fin,
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Natal
Istar

Message par Natal »

► Afficher le texte
► Afficher le texte
jo1975
Lige

Message par jo1975 »

Natal a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Super pour les audiences :)Concernat Arya
► Afficher le texte
Nariel a écrit :Alors autant dans le livre, j'ai adoré Jon, là je bloque un peu. Je lui trouve un air un peu... abruti o_o (à la fois dans le sens figé que stupide). Je peux pas m'en empêcher, surtout quand il reste la bouche ouverte avec ses grosses lèvres...
Tu es dure ^^ (Bon je peux pas prendre le livre en référence, mais moi je l'aime bien, il est trop chou ^^ )
jo1975
Lige

Message par jo1975 »

Merwin Tonnel a écrit :Le point audiences de la semaine ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... s-confirmeEt réponse à la question qui empêche jo1975 de dormir dans une semaine ;)
Pas au point de ne plus dormir...Je ne m'inquiète plus vraiment, je ne pense pas qu'ils visaient l'audience actuelle... Ils l'espéraient probablement ;)J'espère que la forte audience va permettre de préparer la saison 2 sereinement...
► Afficher le texte
Répondre