21
(pas même dans Doctor Who, car ce sont des épisodes que je n'ai pas encore vus...).
Il n' y a pas un grand rôle, d'ailleurs, alors difficile de le juger même avec ça (j'ai même du consulter sa fiche imdb pour me rappeler ce qu'il faisait dans la série). Donc sans opinion non plus pour l'instant

22
Pas mal du tout pour Bard : il n'a pas l'air ridicule en costume médiéval, il a déjà de l'expérience dans les armes "anciennes", physiquement ça se rapproche de la description du bouquin... Ensuite, je ne l'ai jamais vu jouer, donc attendons la suite. Mais je mets quand même mon vote de côté pour lui. :)

33
Ca n'a pas trop de sens de parler d'anachronisme pour un film qui offre une vision fantasy et steampunk de ce monument littéraire. Je comprend pas pourquoi vous enterrez si vite ce film.

37
Bon, il arrive cette semaine en fait.
Luke Evans sur Twitter a écrit :photo shoot for Dazed and Confused with awesome photographer Rankin tomorrow in LA before I fly to NZ for the Hobbit. Bring on the Bard!!!!!

39
Luke Evans, adopte-moi !!!!
"Vivre en Nouvelle-Zélande, c’est comme vivre dans un monde différent. C’est un monde différent. C’est vraiment très cool."
Trop vrai !

40
10% de pas longtemps, ça signifie qu'il a juste posé pour le trombinoscope du tournage.C'est de la spéculation de ma part, mais on ne devrait pas voir une miette de Bard dans le premier film.Son rôle initial, c'est faire la gueule aux nains -parce que c'est ce qu'il fait à tout le monde- et diriger les archers d'Egaroth contre Smaug, tout ce qui arrive à la fin. Très certainement aussi pour la bataille des cinq armées, même si je n'ai pas souvenir du nom de celui qui commandait les hommes du lac...mais qui d'autre qu'un tueur de dragon ?