Idem, je vois bien DavosNariel a écrit :Moi je dis plutôt le Chevalier Oignon ^o^ (comme ça, y'en aura pour tout le monde !)
502
Vu sur WIC :Une future Brienne, conforme à celle du roman, est recherchée...
Voilà qui semble prometteur ![BRIENNE TARTH] FEMALE. Age: 20s. A skilled warrior in service to Renly Baratheon. Larger and stronger than most men, we first meet Brienne when she wins a tournament, defeating the famed Loras Tyrell. Big-boned and plain faced, she has an awkward personality, but is also honest and loyal. She is derisively known as “Brienne the Beauty”… RECURRING. (Season Two: 6 episodes/Season Appearances: Multiple Season) Must be a MINIMUM of 5’10″. Do NOT submit actresses that look like models. We are looking for a big, WARRIOR-TYPE woman that’s more MANLY than womanly.
505
Et c'est parti pour les énigmes !http://grrm.livejournal.com/218089.htmlJe laisse les pros faire le boulot, je me contenterai de la news à la fin pour récolter les lauriers :pEDITH : Fausse alerte
Mais bonjour le buzz que ça a créé !

507
Quand j'ai lu son nom, je me suis dit qu'elle avait décroché le rôle d'Asha: pas vraiment jolie au premier regard avec des traits irréguliers, mais qui a un sacré charisme! Par contre en Margaery, je suis moins emballée, même si jusque-là les acteurs ont tous assurés, même ceux qui n'avait pas a priori le physique du rôle.
514
Même réaction, je l'aurais mieux vue en Mélisandre incendiaire
, mais le rôle de Margaery est heureusement plus éloigné du caractère flamboyant d'Anne Boleyn. Effectivement, l'âge me fait tiquer un peu, mais comme tous les "enfants" ont été vieillis de quelques années, ça ne devrait pas être un problème.

516
A voir. Jusqu'à présent ils ne se sont pas planté sur le cast, j'aurais donc tendance à leur faire une totale confiance. Elle est superbe, elle m'a l'air suffisamment gracile et femme enfant pour incarner le rôle (enfin sur les photos que j'ai vu).Edit : vous allez peut être rire mais perso je verrai bien Deborah Ann Woll en Mélissandre, je la trouve assez flippante parfois dans True Blood (et j'avoue que je craque
)

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
519
Elle est beaucoup plus "vieille" que la vision que j'avais du personnage dans le roman, mais d'un point de vue charisme pure, elle va faire un malheur !Merwin Tonnel a écrit :Et c'est parti pour la saison 2 ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... a-Westeros