C'est le calendrier de la Comté ou c'est un numéro d'été ?Je ne suis pas allergique à grand chose, mais j'ai la phobie des failles spatio-temporelles depuis la twilight zone (à l'époque du noir et blanc).sortie en kiosque du numéro d’août le 30 juin
Infos Bilbo ! [C'est parti !]
- Merwin Tonnel
- Modérateur
Quelques scènes tournées en Angleterre ?:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14797- ... Angleterre
- owingketinketink
- Elbakinien d'Argent
Deuxième vidéo !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/14833- ... s-de-Bilbo
- Misanthrope
- Elbakinien d'Or
Très sympa cette petite vidéo... On sent la complicité entre PJ Et Andy qui prend de l'ampleur sur ce projet...J'ai adoré les repérages : les paysages, la fameuse Cup of Tea...!! Petit clin d'oeil à Apocalypse Now avec PJ et ses hélicos...Edit : j'avais oublié mais j'adore les T-Shirts des gars de l'équipe!!!!
Au temps des effets spéciaux numériques, c'est rafraîchissant de voir que les décors naturels ne sont pas oubliés, même s'il faut aller les chercher au-delà des terres connues, là où les guides touristiques désignent les sommets des montagnes en disant "there, there live hobbits".Je pressens de grands plans somptueux pour Mirkwood et Esgaroth !
- Alchimiste
- Vala
Décidément, plus le temps passe, plus je trouve que Mr Freeman ressemble à Merry et Pippin.J'ai hâte de voir la version terminée de cette photo, avec décors et tout... :)Concernant PJ, si tu regardes les bonus de la trilogie, OUI, il a toujours sa tasse de café à la main, même au milieu de nulle part. Même le jour où le type qui parle COMME CA viendra le chercher, il aura encore sa tasse de café à la main, je crois.

- John Carter
- Elbakinien d'Or
Surement la coiffure.
Sympathique cliché.