A la recherche de nouvelles musiques divines ...
question musique qui fait rêver pas connue, mais alors pas connue du tout, je vous conseille avel et mor (les fiançailles de la mer et du vent), c que de l'instrumental. je l'ai acheté chez nature et découverte. sur la pochette , il y un chateau et un heval au galop sur un plage (zeeeeeeen!). ça calme tt de suite!bons rêves...
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Euh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser... :? Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse. Quand j'ai cité Stargate, je me suis bien gardé de dire que je trouvais que le thème principal valait bien plusieurs des compositions balourdes de Shore, et pourtant, je le pense.LOLPosté le: 11 Déc 2002 18:06 La BO de Stargate...
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Houlaaa y a un malentendu Gillo , désolé :oops: regarde j'ai souligné l'heure de ton post , je trouvais çà amusant que tu fasses ce post à l'heure de diffusion de la série stargate :? Nan jamais j'oserai me moquer , j'aime bien la musique de stargate c'est vrai , merci de m'avoir fait penser à cette BOEuh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser... Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse.
Ah... Je n'avais pas capté la relation avec l'heure, désolé à mon tour. En plus, c'est effectivement le générique de la série qui m'y a fait penser.Houlaaa y a un malentendu Gillo , désolé :oops: regarde j'ai souligné l'heure de ton post , je trouvais çà amusant que tu fasses ce post à l'heure de diffusion de la série stargate :?Euh... Etant donné que c'est toi qui a la base recherche des avis et des idées, tu pourrais t'abstenir de réagir comme ça. Ca ne donne pas vraiment envie de se décarcasser... Que tu n'aimes pas, je le conçois tout à fait, mais tu peux éviter de le faire remarquer, surtout de cette façon-là, qui est seulement moqueuse.
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
Un grand bonhomme ce JohnPersonne n'a encore cité John Williams ?
-
Telepfeniel
- Elbakinien d'Argent
-
King Aragorn
- Elbakinien d'Or
http://elbakin.suidzer0.org/viewtopic.php?t=1515Tiens en theme magnifique y a ceux des jeux video Seiken Densetsu (secret of mana) qui font parti de ces musiques qui vous marquent à vie