Ahaaa !! Il me semble qu'il n'y a pas que le sujet qui soit remontéForadan a écrit :Mais, à part la nostalgie, je remonte ce sujet parce que...vous verrez bien

Oui ben on ne peut pas tout savoirLuigi Brosse a écrit :Déjà faitFaudrait voir à se tenir au courant tout de même
Ce volume là : depuis 3 messages, je parle de la parution du livre papier contenant les textes qui ont été présenté en 2008, aussi appelés "actes du colloque", dont je n'avais donné que ma synthèse.Par contre, les conférences -internationales- en anglais seront peut-être en français, je vais me renseigner.Foradan a écrit :Dernières informations : les actes du colloque 2008 seront disponibles dès que le diffuseur aura fixé une date (probablement début 2011), le volume est prêt.
Tiens, de mémoire, il y a des modifications d'intitulés de ci et de là.je vais m'enquérir du fonctionnement de la commande.vincent a écrit :Annie Birks - J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis : deux approches du thème de la tentationChristian Chelebourg : « ‘Subcreation’ in a special way » : Métalecture du Professeur TolkienSébastien Marlair : Le Seigneur des Anneaux ou l’art du palantίr. Considérations sur l’art du récit tolkiénien -Laurent Alibert : L’héroïsme chez Tolkien. Une étude de Farmer Giles of HamVincent Ferré : Cinq ans après Trente ans après… Post-scriptum sur les recherches francophones
Retourner vers « L'oeuvre de Tolkien »