422
Sommaire de L’o10ssée• Introduction : L’odyssée Folio SF• Physique quantique de la SF par Antoine Chainas• Mary Gentle – La route de Jérusalem• Jean-Philippe Jaworski – Kenningar• « Solaris » (Stanislas Lem, 1961), par Antoine Bello• Philip K. Dick – Le constructeur• Maïa Mazaurette – Chronoss• Folio SF, par Tristan Garcia• Christopher Priest – Vestige• « Je suis une légende » (Richard Matheson, 1954), par Jean-Baptiste Del Amo• Thomas Day – Éthologie du tigre• Après le temps, par Mathieu Terence• Robert Silverberg – Passagers• Ray Bradbury – La bétonnière à mafiosi• Science et fiction, par Marie Darrieussecq• Stéphane Beauverger – Okw-• « L’univers en folie » (Fredric Brown, 1949), (re)lu ? par Jean-Pierre Luminet• Robert Charles Wilson – Utriusque Cosmi

428
Effectivement... Pourquoi n'ai-je pas assez de temps ?? Ou alors il faudrait ne plus dormir ?Sinon, dans BD/ Mangas, tu ne cites aucun manga... Je sais que sinon ça ferait un paquet mais c'est dommage de passer à côté du prochain tome ( 33 ) de Berserk qui sort en janvier...:rolleyes:

429
Il faut faire des choix dans cette page de parution, sinon elle serait beaucoup trop longue et "inconsultable" ;). Ceci dit, je ne connais pas la "ligne éditoriale" précise pour cette liste, mais effectivement on pourrait peut-être y ajouter quelques mangas fantasy "célèbres".Si tu as des infos, n'hésite pas à les proposer directement sur le site : http://www.elbakin.net/about/contact/

431
Euh, les mangas n'ont jamais été "exclus" des pages Parutions. :) C'est juste que dernièrement, on n'a pas trop suivi ça de près. :) Que la page soit "longue" ou pas à consulter, ce n'est pas la question ou un problème. Et j'ai bien reçu ton mail. :)