Reportage Canal +

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah, ah, ah, ça dure 3 minutes, on apprend rien, mais c'était rigolo. :)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Ils sont trop drole Boyd et Monaghan ! :)Cété des bons interviewsMAis j'ai bien aimé les larges extraits de France 2, qualité impecet enfin on voit Gandalf et ce foutu Balrog :)Vendredi ils en font une spéciale....ARGO :)
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Message par King Aragorn »

chui vraiment trop bete g t concentré sur le journal du cinéma et j'ai même pas pensé à regarder france 2 :P bon je V devoir attendre la rediff des infos la nuit lol :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.canalplus.fr/cinema/emissions/jdc/On doit aussi trouver le JT de France 2 sur leur site.
Elenwë
Novice

Message par Elenwë »

http://www.canalplus.fr/cinema/emissions/jdc/On doit aussi trouver le JT de France 2 sur leur site.
je vais y aller. c'est vrai que sur canal, ils nous ont pas trop montrer grand chose, alors que tt le monde en parlait! on verra bien vendredi ce qu'il y aura ds la spéciale :wink:
eleane
Mage

Message par eleane »

Et j'ai cru voir aussi que dimanche dans grand écran il y aurait un reportage plus complet :lol:
acc
Istar

Message par acc »

c'est vrai que c'était court mais ça fait quand même super plaisir de voir ça... :D je trouve qu'ils étaient en forme et j'aurais aimé être à la place du journaliste !!! :roll: ..........ha la la........
Aragorn
Apprenti

Message par Aragorn »

j'ai trouvé ça surtout tres (trop...bcp trop) court!!!
acc
Istar

Message par acc »

c'est vrai mais vendredi on aura le droit à une emission complete dessus....... :D :D :D !!!Ensuite, mercredi le film sort en salle 8) et après, on aura plus qu'a attendre un an... encore... :wink:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

c'est vrai mais vendredi on aura le droit à une emission complete dessus.......  :D  :D  :D  !!!
Oui, enfin, bon, les extraits sont déjà vus. :) Evidemment, c'est mieux sur sa télé, mais c'est tout.
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Demain pour le JT de FRance 2 Gillo:)ARGO
acc
Istar

Message par acc »

Oui, enfin, bon, les extraits sont déjà vus.  :) Evidemment, c'est mieux sur sa télé, mais c'est tout.
Sur le site de canal ils disent : "Interviews, bande-annonce et extraits"... donc pour les interviews, on aura peut-être du nouveau... :? ce serait bien et si c'est le cas, c'est déjà ça !
Eolle
Elbakinien d'Argent

Message par Eolle »

Ben rien que d'avoir le truc sur un belle écran en bonne qualité ça vaut la peine ! ;)Mais déjà l'année dernière les reportages canal avait été décevants me semble-t-il, non ?
FX
Sedai

Message par FX »

Ils sont trop drole Boyd et Monaghan ! :)MAis j'ai bien aimé les larges extraits de France 2, qualité impecet enfin on voit Gandalf et ce foutu Balrog :)ARGO  :)
J'aurais bien voulu avoir l'avis de la présentatrice de France 2, Isabelle Motrot, parce que l'année dernière, elle a massacré le film. J'en ai encore mal.Pour ceux qui veulent se faire du mal, voici sa critique sur la communauté:http://www.chez.com/erech/presse/critique9.htmlC'est dur, non?FX :)
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

C éxécrable oui ! mais elle est guère la seule je crois à en penser AUTANT de mal...Mais là c pas elle qui commente les reportages encore heureux !ARGO :wink:
King Aragorn
Elbakinien d'Or

Elle a surement oublié de dire qu'elle n'aimait pas l'heroic fantasy tout court :evil: ...cette conne! oups c'est parti tout seul :lol:
King Aragorn
Elbakinien d'Or

ImageBEUUUURK :roll:
FX
Sedai

Message par FX »

C éxécrable oui ! mais elle est guère la seule je crois à en penser AUTANT de mal...Mais là c pas elle qui commente les reportages encore heureux !ARGO :wink:
Non, les cahiers du cinéma ont été aussi vaches (et le mot est faible). Et d'autres encore.
Elle a surement oublié de dire qu'elle n'aimait pas l'heroic fantasy tout court  ...cette conne!
Du calme! Tout les gouts sont dans la nature!! Même si je n'en pense pas moins de sa critique, je me garderai bien de juger sa personne (maintenant je ne dis pas que le jour où j'ai entendu sa critique, sur le coup de l'émotion, je ne l'ai pas traité de tous les noms :twisted: ).FX
King Aragorn
Elbakinien d'Or

En fait c'est la première fois que je vois son commentaire , ce qui explique que là sur le coup j'ai envie de l'insulter :PNan mais ce qui m'énerve c'est de voir des gens qui critique un film dont ils ne connaissent pas ou se fichent du genre :evil:
Argonath
Elbakinien d'Or

Message par Argonath »

Oui excatement !MOi javé pas lu les critiques...mais là... :evil: :evil: :evil: MAis bon ! Ce que j'aime pas comme toi c'est les gens qui ont pas lu le livre et qui se permettent de dire que c'est mauvais, enfantin... bref !!ARGO :) :roll:
Répondre