523
J'en ai entendu parler ici: http://www.denofgeek.com/television/953 ... erway.html mais ils parlent eux aussi de rumeurs.
524
Je ne peux pas m'empêcher de voir Stannis avec la tête de Mark Strong, mais toutes mes prévisions de casting se révèlent généralement fausses, donc il ne sera probablement pas de la partie. Eccleston en Stannis, si ça s'avère vrai, je dis oui. Je trouve qu'il a bien le physique dur qui correspond (par contre niveau oreilles, ce serait plus Florent que Baratheon, pardon, je sors et tout ça...).Je le vois assez mal en Jaqen qui est présenté avec un physique jeune et avenant. Après ils peuvent partir dans une autre direction pour la série, ça ne serait pas la première fois et jusque-là ça a bien marché, mais à la limite si Eccleston est vraiment dans la série, je le vois carrément en Stannis ou à la limite en chevalier oignon, mais pas vraiment en Jaqen.
525
Je n'ai pas vraiment pensé au physique, mais par contre je ne le vois guère en Stannis, peut-être pour le physique, mais au niveau du jeu de ce que j'ai vu de Christopher Eccleston, Stannis est un personnage qui manque de nuance pour cet acteur (bon après je n'ai jamais été fan de Stannis et j'ai beaucoup aimé Nine, alors mon avis est sans doute un peu biaisé et si jamais il jouait Stannis, cela me permettrait peut-être de plus l'apprécier).
526
Bizarrement, il correspond à la description du livre, mais je trouve pas qu'il ferait du tout un bon Stannis. Après c'est peut-être juste qu'il ne correspond pas à ma propre vision... ou alors c'est le sourire. oo M'enfin apparemment ce n'est qu'une très vague rumeur si j'ai bien compris, et je ne doute pas qu'ils vont encore une fois nous trouver un cast du tonnerre.
529
Au cas où ça échapperait à certains
http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... se-de-MarsAlors là
ça rendrait la série presque parfaite pour moi 

539
en gros tous les 1° choix qu'on avait sur les roles (tricia pour cercei, calum pur littlefinger etc etc ) ne sont pas pris mais les acteurs choisis le sont tjrs à propos que se soit en rapport avec la ressemblance physique ou la qualité du jeu (exception faite de cercei qui est effectivement un peu terne)
540
peux tu définir terne ? :huh:Parce que moi à force je me dis que les lecteurs, même en fantasy, quand ils imaginent des personnages dans leur tête ils les voient (en tout cas pour les persos féminins) comme des reproductions des jeunes femmes qui font la couv de je ne sais pas quel magazine (masculin ou féminin peu importe mais un peu plus classe qu'Entrevue quand mêmeexception faite de Cersei qui est effectivement un peu terne