602
Le monde va s'arrêter de tourner, pour moi.Je viens officiellement d'entrer en possession d'A Dance With Dragons !!!!!!! :D :D :D :DIl trône (c'est le cas de le dire) en ce moment même à côté de mon ordinateur !!!Raaaah c'est trop bon, 1000 pages de bonheur orgasmique ! :mrgreen:Au-revoir forum, au-revoir vie sociale :p

604
(oui, j'ai renoncé à patienter jusqu'à la sortie en poche)
Tu es faible. Je n'ai pas encore renoncé au poche en deux morceaux de chez Voyager. Je suis un ouf malade je crois (ou alors j'ai encore pleins d'autres bouquins à lire et faut que je fasse une relecture des quatre autres tomes avant ;)).Maintenant, j'abandonne ce topic pour encore un an :p

607
Gillossen a écrit :En parlant de spoilers, en voici des faux, censés être particulièrement drôles. ;)
Sauf que la dernière théorie sur Tyrion n'a rien de drôle et est carrément plus que plausible si tu lis entre les lignes. En tout cas elle a un grand nombre d'adeptes très sérieux par delà la toile...

608
De toute façon, faux ou pas, ceux/celles qui cliquent sont avertis. :)Pour le reste, je ne signe pas l'article et je ne pense pas qu'il ait vocation à être particulièrement "sérieux" justement.

615
Merwin Tonnel a écrit :Pat organise sur son blog un concours assez marrant pour gagner un exemplaire dédicacé d'ADWD.Ce qui est marrant, c'est qu'on y apprend quatre moyens de mourir que l'auteur a utilisé dans le livre :
► Afficher le texte
J'aime beaucoup la dernière :p
Pour en revenir à ces différentes morts, J'suis en train de lire un chapitre d'un certains perso et ça parle pas mal de
► Afficher le texte
Brrrr :o:D:sifflote:

616
Ah ben j'ai lu que le prologue moi pour l'instant, ceci dit il est vraiment très bien, il permet une très bonne rentrée dans l'ambiance.C'est aussi mon premier tdf en VO et je trouve d'autant plus que cela se lit extrêmement bien :)