RicardusAlpert a écrit :Hello,Petite question. Je m'y connais pas trop en blue ray . aussi j'aurais juste voulu savoir si en achetant ces coffrets version longue on pouvait tout de même choisir de regarder les versions "normales" des films ?
Malheureusement, on ne peut pas choisir. Seules les versions longues sont disponibles sur ces Blu-Rays.
RicardusAlpert a écrit :Hello, Je pense que ça ne se fait pas mais l'idéal serait de pouvoir choisir quelle(s) scène(s) de la version longue on souhaiterait ajouter au film...
C'est vrai que ce serait pas mal, et je pense qu'avec la technologie Blu-Ray, ce serait même possible. Après, plusieurs raisons font que cette option n'est pas proposée.
RicardusAlpert a écrit :Hello,De toute manière, on peut sans doute penser que ces versions ressortiront une nvelle fois avec dans l'intro M. Freeman et non Ian Holm ramassant l'anneau. non?
Attention, PJ, c'est pas Lucas ! Je pense pas que ce soit son style d'apporter de tels changements au SdA. Après, je le connais pas personnellement, donc tout est possible... Perso, je suis contre cette idée (ce serait pas vachement sympa envers Ian Holm, et puis ça ferait un peu trop penser à Hayden Christensen remplaçant Sebastian Shaw à la fin du Retour du Jedi, Edition Spéciale N° je-sais-plus-combien)Par contre, ce à quoi on peut s'attendre, c'est un coffret ULTIMATE EDITION COLLECTOR DE LA MORT QUI TUE, réunissant les Blu-Ray (où quel que soit le format qui suivra) version longue du SdA et du Hobbit (et, quelques années plus tard, du Silmarillion - la série (par HBO) !)