561
James Purefoy, ce n'est pas en Stannis que je le voyais de toute façon (ni en Balon Greyjoy), il reste encore pas mal de rôle à pourvoir.Bon, tant pis pour mon envie de voir Mark Strong ou Christopher Eccleston en Stannis, mais stephen Dillane sera sans doute très bien.Carice Van Houten en Mélisandre va être un très bon choix, à mon avis.

567
ça laisse donc la porte ouvertes au acteurs d Camelot qui auraient signé ... bon Purefoy, en Euron ça me plairait bien ... plus que Davos en tout cas !

568
Mhh Purefoy : pas assez dur pour Euron je trouve, par contre Stannis avec son flegme britannique va être top niveau froideur. Pour Davos j'ai de plus gros doutes, il fait trop "méchant" de visage. Pour la fille, top aussi.

569
Carice Van Houten en Mélisandre va être un très bon choix, à mon avis.
Tout à fait d'accord, c'est une superbe actrice... mais je me demande si on va pouvoir la voir tout au long de la série. Bon, les plannings, ça s'aménage et c'est la preuve que la série peut vraiment attirer des acteurs confirmés, mais j'espère que ça ne va pas capoter. :)

570
Gillossen a écrit :Tout à fait d'accord, c'est une superbe actrice... mais je me demande si on va pouvoir la voir tout au long de la série. Bon, les plannings, ça s'aménage et c'est la preuve que la série peut vraiment attirer des acteurs confirmés, mais j'espère que ça ne va pas capoter. :)
C'est pas non plus une actrice extrêmement surbookée, au sens hollywoodien du terme... Je sais pas si le rôle est important dans les bouquins mais y'a moyen de la caser, non ?(En tout cas, très bonne nouvelle à mes yeux, elle est absolument excellente dans Black Book)

571
NeoSib a écrit :(En tout cas, très bonne nouvelle à mes yeux, elle est absolument excellente dans Black Book)
Oui, je l'ai vu, et c'en est époustouflant comme elle porte tout le film à bout de bras !

572
NeoSib a écrit :
Gillossen a écrit :Tout à fait d'accord, c'est une superbe actrice... mais je me demande si on va pouvoir la voir tout au long de la série. Bon, les plannings, ça s'aménage et c'est la preuve que la série peut vraiment attirer des acteurs confirmés, mais j'espère que ça ne va pas capoter. :)
C'est pas non plus une actrice extrêmement surbookée, au sens hollywoodien du terme... Je sais pas si le rôle est important dans les bouquins mais y'a moyen de la caser, non ?(En tout cas, très bonne nouvelle à mes yeux, elle est absolument excellente dans Black Book)
Ah, non, bien sûr, on est d'accord. :) Je ne m'attendais juste pas à la voir ici. :)

577
Physiquement elle a l'air très bien. Par contre, quitte à la rebaptiser parce que son nom est trop proche de celui d'un autre personnage, ils auraient pu trouver plus original qu'un anagramme d'Arya.

578
J'imaginais Asha exactement avec ce type de visage : ravie (encore une fois) du choix de casting !Concernant le changement de nom, il est destiné aux personnes qui n'ont pas lu les livres et qui pourraient s'embrouiller entre les noms, du coup je ne crois pas que l'utilisation d'un anagramme d'Arya, même si ce n'est pas très original, les choque plus que ça :)