44
Albucian, tu vas être content, le premier témoignage que je viens de recevoir et lire devrait te ravir. :wink: " Passage aussi gnagnan qu'une pub pour le chocolat Poulain ", " C'est comme dans l'Exorciste, eh oui ", etc, etc... :lol:

45
coucou ,j'y étais et vous?(blague pour ys...)non sans dec ,je suis deg ,on a confisqué nos appareils photos à l'entrée ,si j'avais su je ne serais pas venu aussi tôt !!en tout cas ils ont signé des autographes à l'entrée de la salle,et moi j'étais à l'intérieur (je n'avais pas de stylo ni de papiers ,étant donné que je pensais prendre des photos!!)à part ça le film est pour moi génial , les effets spéciaux étaient grandioses!!je n'ai vraiment pas senti passé les 3 heures!!même s'il faut l'avouer qu'au début il n'y a pas énormément d'action (mais dans le livre c pareil!!),la fin lors de l'attaque du gouffre d'helm c gigantesque!!sinon le début du film commence bien par le combat de gandalf et du balrog,mais ce n'est qu'un rêve de frodon,et la fin se termine par le départ de frodon et de sam guidé par gollum(qui a un plan machiavélique!!les livrer à ...(vous devez le savoir) pour récupérer l'anneau!!sinon l'humour est toujours présent (surtout par gimli :pas très grand sportif au niveau de l'endurance mais c un sprinter,pb d'ajustement de vêtement....je vous dit pas tout!!)Bref g trouvé le film grandiose et dans la continuité du premier !!!peut être que mon excitation était dû aussi à la présence des acteurs et du réalisateur!!(liv tyler avec une énorme robe rose clair et un décolté ,elle avait froid,frodon crane rasé...!!)mais aussi d'autres stars (christina réalli était derrière moi!!)sinon la soirée c terminé par un buffet ,succulent,que de monde!!!là j'ai cours si vous voulez de plus amples détails ,je reviendrais écrire un message!!

49
que dire de plus ,tout a été si bien résumé par les 2 autres compte rendu!!je peux seulement ajouter que la soirée s'est poursuivi au palais de chaillot(place du trocadéro),on a été aussi fouillé pour éviter tout appareil photo,...le buffée grandiose ,qq acteurs se promenaient dans les endroits tout public ,discutaient ,mangaient...(mais ce n'étaient pas les plus importants),mais le gros du casting (christopher lee,liv tyler,peter jackson,..)étaient dans une autre salle ,d'accès interdite (sans doute pour un vrai repas ,assis,...).Mais le buffet que nous avions étaient à mes yeux tout aussi extraordinaire (ravioles aux champignons avec sa sauce,saumon ,huitre,coquille st jacques ,fruits ,paniers vapeurs chinois,brochettes,...)bref un repas de prestige,avec boisson aussi au choix.la déco était grandiose :projection sur les mur du palais d'images du film avec les 2 tours,accueil par des jongleurs pyrotechniques,musiques d'ambiance du film,éclairage de la fontaine du palais en bleu,bref magnifique!!la déco à l'intérieure était aussi somptueuse (projection des images immenses de la tête des acteurs sur les murs ,....)l'ambiance était sympa ,du personnel et des vigiles tous les 5 mètres ,et même si on ne pouvait voir le plus gros des acteurs du film ,il y avait un nombre impressionnant de guest:charlélie couture ,tom novembre,emilie duquesne ,severine ferrer,anthony cavannagh,organiz,linda (ex miss france,j'étais assis à une place d'elle dans le bus),thierry hadler,julie delpy,.....et sans côté d'autres personnes importantes venant d'autres pays(que je ne connaissais pas ,mais qui étaient interrogées par des présentateurs tv...),on passait à quelque cm d'eux comme si on était du même milieu.cela s'est terminé par une ambiance de fête (danse,...),une bonne partie du palais nous étant accessible!!les seules deceptions étaientt la non accessibilité d'une bonne partie du casting et l'impossibilité de faire des photos.mais cela fut une soirée mémorable ,et je ne regrète d'y avoir pu y participer,de plus la plupart des personnes qui étaient présentes (même que je ne connaissais pas) étaient ravissantes,et magnifiquement habillées!!

50
Salut Adam! D'après ce que tu dis (devant Christina Réalli et donc je suppose au 1er rang), tu étais à coté de moi dans la salle.... Corrige moi si je me trompe, il y avait 2 places vides à ta gauche puis une fille qui avait une tête d'abrutie et qui était toujours en train de guetter l'arrivée des acteurs.... Cette fille c'était moi!!!! La soirée au palais chaillot s'est aussi bien passée pour moi, on a été invité à danser par des amis de Jamel Debbouze, j'ai échangé 2-3 mots avec Billy Boyd....Que du bonheur!!!!

56
Que faut il faire pour faire partie des VIP ?
Mode Amertume ONEn tous cas, ce n'est pas la peine de s'astreindre depuis plus de deux ans à faire parler des films à travers un site vus par des milliers de personnes, je peux au moins t'assurer de ça... :roll:

57
salut fée minine,que le monde est petit ,ben oui c'était bien moi qui était pas loin de toi alors...!!! :Pbah j'étais un autre abruti qui regardait l'arrivée des stars,bien que je dois avouer que ton pseudo te correspond bien aussi.... :Psinon la soirée était vraiment sympa , je trouve !!dommage que ça n'était qu'éphémère !!dur de rentrer sur lille le lendemain :(