49
Une trilogie, carrément ? Ils ne voient pas petit, à la Warner... bon, pourquoi pas. La BD m'avait bien plu, mais reposait quand même sur des ressorts trèèès classiques (lourde influence de Tolkien). J'espère que les graphismes 3D ne seront pas trop... génériques...

50
Up, puisqu'à la fois le volume traînait chez moi depuis un moment et Gillo en parlait dans le podcast sur la BD.Et c'était très bien !:)Beaucoup d'humour (mention spéciale aux deux créatures-rats qui cherchent désespérément
► Afficher le texte
pendant plus de 1000 pages !:lol:), un scenario qui part sur des bases légères avant de prendre de l'ampleur, des figures archétypales utilisées avec fraîcheur par l'auteur....Le tout bien servi par un joli noir et blanc et un chouette design des personnages (un coup de crayon qui a "de la personnalité").Bref, du tout bon !:)

51
John Doe a écrit :Bref, du tout bon !:)
Que dire de plus ? Coïncidence amusante, Clément Apap en a parlé aussi dans le podcast de "Silence on joue" de la semaine. :) Bone, c'est bon, mangez-en.

52
Delcourt va sortir dans les jours qui viennent une réédition de l'intégrale de Bone.
http://www.editions-delcourt.fr/images/couvertures/bone-integrale.jpg
55 euros (pour 1344 pages) pour un des sommets de la fantasy en comics, ça ne se refuse pas !:)

Re: Critique BD ! [Bone]

54
De la bonne remontée de sujet ! ^^

http://www.image-heberg.fr/files/17200019404079469723.jpg
Réédition en couleurs avec de nombreux autres récits inédits.
À une lointaine époque, seuls quelques rares individus s'aventuraient au coeur des vastes contrées inconnues. Parmi ces grands personnages entrés dans la légende figure Big Johnson Bone, le fondateur de Boneville. Mais on sait peu de choses des autres aventures que vécut ce grand explorateur. Elles sont ici dévoilées pour la première fois... accompagnées de nombreux récits mettant en scène les autres personnages de la série Bone.