2
junkkoroba a écrit :si je me souviens bien , ils sont un peu calqués sur les pictes du jeux vidéos , il ressemble quand mm un peu à l'éclaireur picte qui monte sur le rocher en début du premier film (en tout cas dans ma mémoire ) .
En effet, ils sont totalement à l'image des pictes dans le MMO Age Of Conan.En ce qui concerne la BO, j'ai jamais trouvé bon signe de voir une multitude de "petit" morceau... J'ai hâte de l'entendre pour avoir tort (enfin, j'espère).

3
Je n'ai pour l'instant pas trouvé extraordinaire la musique dans l'extrait de 3 minutes.Je ne m'attends évidemment pas à du Poledouris (quoiqu'il arrive, le pauvre Bates va y être comparé), mais on peut espérer tout de même mieux que ça pour le film...

4
NeoSib a écrit :Je ne m'attends évidemment pas à du Poledouris (quoiqu'il arrive, le pauvre Bates va y être comparé), mais on peut espérer tout de même mieux que ça pour le film...
Tu penses que c'est forcément le score final ? Bon, le contraire serait étonnant, c'est sûr... :sifflote: Je pense que ne pas chercher la comparaison frontale avec Poledouris serait une bonne approche, à condition de ne pas en faire une facilité.

10
Crom nous entende ! :gimli:Si Tyler Bates (300) pouvait nous avoir composé une BO de la même qualité que celle de Knut Avenstroup Haugen pour le MMORPG Age of Conan cela serait déjà tellement bien !

12
Bon, j'ai écouté la BO. Trois fois. C'est une purge. Il n'y a rien à sauver. Aucun thème, aucune saveur, ce n'est même pas faussement épique. C'est du vent, du bruit.