68
Visionné hier ce double épisode inaugural. :)Et j'ai trouvé ça... pas mal du tout. :) Je pense qu'en attendant le retour de The Last Airbender, ça devrait m'occuper un peu dans le domaine des DA. Le scénario est plutôt bien mené - bien que très classique pour le moment - les thèmes abordés n'ont rien de décérébré, avec même parfois un semblant de profondeur et des interactions entre les personnages surprenantes, et la réalisation est sympa. Par contre, pas de générique pour le moment, c'est une honte ! ;) Du coup, les fans en sont réduits à faire leur propre montage ! :mrgreen:http://www.youtube.com/watch?v=aLx4lJ8AN8g

69
Ouep moi aussi j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai été agréablement surprise. L'animation est vraiment très bien (surtout comparé à la vieille série qui était plutôt... rigide..) le scénario est OK et les persos apparaissent assez bien travaillés avec plus de profondeur que dans la version originale
► Afficher le texte
En tout cas, je vais certainement regarder la suite, en espérant que le rythme et l'action seront présents chaque semaine! :)

70
J'ai juste trouvé les 10 dernières minutes un peu en-dessous, comme si la série ne savait pas trop sur quel pied danser (sans compter
► Afficher le texte
...). Enfin, bref, je veux bien d'une version live... :sifflote:
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/01/110801034123499729.jpg

74
J'ai regardé le pilote est j'ai également beaucoup apprécié. Je ne connaissais pas les ThunderCats originaux, donc je découvre totalement l'univers et les personnages.Alors certes, c'est orienté jeunesse avec quelques facilités, mais ça prend jamais le téléspectateurs pour un gros débile. L'univers se pose tranquillement, avec de beaux décors et une animation soignée, sans être non plus extraordinaire.Je parlerai pas d'épique pour les scènes de bataille, parce que les essais de discours du roi tombent un peu à plat, mais elles sont franchement emballantes dans le pilote. J'espère qu'on en aura d'autres :)J'ai les trois épisodes suivants sous le coude, je devrai les regarder très bientôt. En espérant que ce ne soit pas trop rempli de loners, ce qui risquerait de me faire décrocher, mais que ça fasse avancer tranquillement l'histoire.

75
Bon double post un peu rapproché mais bon : les trois épisodes suivants sont aussi assez sympa, même s'il y a toujours des facilités d'écriture qui font tiquer.L'épisode avec
► Afficher le texte
était un poil ridicule par contre, menfin. Et puis maintenant
► Afficher le texte

76
Ça bosse, ça bosse... :pJ'aurais dû t'éviter le double post justement car je voulais dire ton message tombait à pic car j'avais oublié de télécharger le 4... et ce n'est pas une question de lassitude !

78
J'ai vu le premier épisode. Il est vraiment sympa avec un scénario assez recherché pour une série jeunesse.On sent qu'il y un travail approfondi sur les personnages principaux.J'ai bien aimé l'orientation "fantasy/technologie"Le character design et l'animation sont corrects mais j'ai trouvé ceux de The Last Airbender bien plus recherché et un cran au dessus.Une série à suivre avec un brin de nostalgie :)